BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 du 144e teuton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:31:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://missing-lynx.com/gallery/small/vwschwimmwagen144hk_1.html
On a encore droit à Peiper mais bon


Il y a ça aussi



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:53:26   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Quand la surface d'un dio est inférieure à celle d'un pot de peinture
c'est que tu tape vraiment dans le petit !
On va même passer pour des mecs qui ont des gros doigts en continuant le 1/72


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:49:17   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

punaise c'est 'achement petit !

mais superbe !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:08:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alors là, il faut une loupe pour regarder !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:23:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

C 'est beau quand même

chapeau a l auteur


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:37:03   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je me demande si entre le 1/144ème et le 1/35ème, il n'y aurais pas une echelle parfaite: le 1/72ème?

en tout cas chapeau!


--------------------
Fred
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:18:10   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

çà doit appartenir à Valentine!
(elle avait de tout petits Teutons... )

plus sérieusement, c'est 'achement bien fait!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Gerfaut
Pas de roses sans épines
Bleusaille
Gerfaut
29 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Gerfaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerfaut   


Me voila jaloux.... Moi qui cherche a faire un dio à cette même échelle....
Ca avance doucement. Bon , j'vais vous le dire, c'est un typhoon qui fait une attaque à la roquette.

En jeux : un typhoon, deux chars allemands (dragon). Mais c'est encore en construction...

J'voudrais d'abord voir les figurines preiser (soldats allemands, pour voir si je ne peut pas les ajouter.

Pour en revenir au dio exposé, est ce le même qui a fait le dio du tigre avec le moteur ouvert, et la tour avec la piece de DCA (y a déjà un petit temps) ?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  du 144e teutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum