BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Bon c'est du 35ème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:49:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Mais c'est le B1 bis quand même !

http://maquette-garden.forumactif.com/viewtopic.forum?p=16619#16619

Yapuka le passer au pantographe

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est presque aussi bien que du 72ème.
Pour un peu et je l'acheterai tellement j'ai envie d'avoir un B1 bis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:28:46   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Y'a des fois on est contents de bien aimer toutes les échelles...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:52:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le problème est que Revell vient de sortir celui de l'ex-Matchbox, mais au 1/76° ! Ce n'est même pas sûr qu'un fabriquant prenne le risque de se lancer dans le 1/72° !
Ceci étant dit, pour le 1/35°, EEEEEEENFIN, c'est pas trop tôt !!!! Bravo Tamiya San !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:18:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Retrokit le sort au 72e en résine sous peu, je le rappelle.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:46:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais le temps parait toujours long lorsqu'on attend autant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:32:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :

Retrokit le sort au 72e en résine sous peu, je le rappelle.


Nooooon !! Sans blague, je l'apprends, mais... QUAND ??????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben en jouin !
T'en veuuuuuuuuuuux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:49:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Ben en jouin !
T'en veuuuuuuuuuuux.


Beeeeeeeen ouiiiiiii !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:19:11   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

(pas)Bon c'est du 35ème

mais ça fera peut etre des emules chez dragon ou trumpeter

mais le plus sur est d'atendre celui de retrokit , qui annonce d'ailleurs le B1 et le B1 bis


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:59:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est tout ce qu'il faut espérer.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:27:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Espérons que Rétrokit va commencer par le B1 bis ! Ou alors que les deux sortent en même temps !
Espérons aussi que la caisse sera en creux afin de pouvoir faire un petit aménagement bien sympa !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:15:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Espérons aussi que la caisse sera en creux afin de pouvoir faire un petit aménagement bien sympa !!!!
Patrick


Il devrait au minimum te lire, à savoir si il avait prévu la caisse en creux, se serait l'idéal.
La question est posée !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Bon c'est du 35èmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum