BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 6eGRDI à Stonne (suite)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:12:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonsoir à tous,

Voici le P16 fini. Certains l'ont déjà vu à Cholet mais il n'était pas tout à fait fini. Le voici achevé.




Les figurines sont presque finies. Il ne reste plus que le décor à faire...
Qu'en pensez-vous ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Sympa comme maquette et comme vehicule..pas si frequent les aml semi chenilles!
comme quoi y a pas que les tigres dans la vie...


--------------------
Alain
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:50:56   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   



Super extra, si les vétérans voyaient cela ils en seraient fous !!!!!
Bravo !!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:51:08   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

J'aime beaucoup les dios, mais sur fond neutre comme ça je suis en extase !!!!!


nb : il y a un drybrushing ?
thierry
Touriste
8 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:30:51   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Pat95 a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Patrick


Ce que j'en pense ? c'est superbe .. et je sais quel sera le contenu de ma prochaine commande chez Retrokit !!!

travail très très convainquant.

Thierry
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:26:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:59:49   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

superbe!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:03:38   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

on dirait un véhicule à la mad max.....
sacré gueule quand même.
les chenilles sont d'un seul bloc?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:39:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est encore plus beau en vrai !!!! niak niak niak

Pat, es tu content finallement du produit que tu as utilisé pour les phares ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:11:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:25:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

quepwik a écrit :


Pat, es tu content finallement du produit que tu as utilisé pour les phares ?

c est quoi la recette miracle? moi (quand j ai le courage de creuser les phares) j utilise un produit "clearfix" de chez HUMBROL


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à vous tous !!
Je réponds à quelques questions :

1) Oui, j'ai fait un brossage à sec. Mais plus discret que je le faisais auparavant.
2) Les chenilles sont d'un seul bloc. C'est reposant !....
3) Quepwik : ton produit est bien mais il s'est rétracté en séchant et j'ai dû rajouter le mien (Clearfix)
En somme, il faut mettre au moins 3 gouttes au moins pour remplir un phare. Je trouve que les 2 produits se valent. Mais l'avantage du tien est que tu vois tout de suite ce que tu mets, vu que c'est blanc au départ et non transparent comme le mien.

A présent, le décor !

Patrick

Message édité le 25-10-2006 à 17:33:43 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:30:48   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Magnifique.... Vivemen la suite.


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:35:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

que dire de +!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à vous deux !
J'ai oublié de vous dire que le décal "Miniprint" est épatant !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:49:22   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Super


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:46:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

jolie bête ça donne envie de s'y lancer


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:16:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à vous deux !!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:18:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ca prolonge fort agréablement la lecture de l'ouvrage de notre ami Erik...

J'ai hate de voir le dio...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:55:51   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

belle maquette pat !!

au fait c'est quoi le produit pour les phares ?


--------------------
phil
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:48:16   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Je l'ai vue en cours de montage j'etais déjà admiratif mais alors là, top niveau
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:58:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à vous trois !!!!!
Alors, pour les phares, j'ai d'abord utilisé du microsol (je crois) de Quepwick (un produit blanc et qui devient transparent au séchage) puis comme il s'est rétracté plus tard, j'ai pris le mien, du "clearfix".

Le décor est peint, je peaufinerai demain....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:24:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Microsol, oui, je confirme !

Le truc qui sert à faire les pare brise. On dirait une colle blanche puis elle devient completement transperente une fois sèche.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:01:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

T'es sur ? pour moi le microsol est un produit pour ramollir les décals, tu ne parlerais pas plutôt du micro kristal klear ?

En tous cas les produits microscale sont bien pratiques !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:04:20   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Belle maquette, comme d'habitude.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  6eGRDI à Stonne (suite)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum