BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 AIRSOFT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:53:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

De nombreux maquetteux en possède. Moi y compris !

N'en n'avez vous à la maison ?

Moi, je possède ces 2 là :

GLOCK 17 electrique :

et le plus classique BERETTA 92 F au coup par coup


J'espère un jour pouvoir acquerrir un FAMAS en électrique.

Message édité le 10-11-2006 à 09:45:12 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:42:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi électrique ?
Il fait de la lumière aussi ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:02:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

L'armement de la culasse et donc le chargement des billes se fait electriquement ! Y'a 4 piles de planquées dans la crosse. En clair, la culasse bouge comme en vrai et cela permet aussi d'être en mode semi automatique ou automatique. Contrairement au coup par coup ou il faut réarmer à chaque tir.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:52:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Faut pas jouer avec n'importe où !
La ressemblance peut être dangeureuse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:53:29   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

GLOCK 17 mécanique (à l'huile de poignet pour le réarmement!)



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:43:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour des grands enfants responsable c est bien
mais dans des mains mal intentionnées, il peut y avoir mort d homme alors qu il ne s agit que d une reproduction (plus que réelle dailleurs)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:08:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Mon frère, lors d'un grandeur nature en ville, s'est retrouvé avec de vrais officiers de police, armés de vrais fusils et pistolets protégés par de vrais gilets pare-balles.
Depuis ils ne jouent, lui et ses copains, plus à ce genre de jeu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:44:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est la qu'est le danger
confronté a un individu menacant avec ce type de replique, je ne vais pas chercher a savoir s il s agit réellement ou non d une réplique au risque de perdre la vie
soit j envoie le chien a l attaque, soit je tire.


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 08:51:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est d'ailleurs suite à cette épopée que j'ai compris l'utilité de la couleur rouge au bout des canons des armes pour enfant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 08:51:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Vous voyez le mal partout !!!

Je m'amuse pas à me ballader avec ! Ils restent sagement dans leur mallette et il sont sortis uniquement lorsque je veux m'amuser sur cible dehors !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:06:26   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

questions:
c'est vraiment la photo de tes armes avec patine et tout et tout?
ou as tu acheté ça?


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:13:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan !! c'est des photos de Google ! Le Beretta n'est pas si beau ! Le glock lui est presque pareil, faut dire que même le vrai est en plastoc !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:27:04   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

je m'en doutais
mais tu ne les as pas acheté à prisunic


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:48:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan ! le beretta à la foirfouille et le glok sur internet


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:27:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

Laurent a écrit :

Faut pas jouer avec n'importe où !
La ressemblance peut être dangeureuse.


c'est ce que disait ma maman


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:44:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Malheureusement tout le monde ne s'en sert pas à des fins purement divertissantes.
J'ai longtemps vécu dans de "jolies" villes du Val de Marne ou ce type de jouet peuvent être réèls suivant la personne que l'on a en face de soit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:52:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

quepwik a écrit :

Vous voyez le mal partout !!!

Je m'amuse pas à me ballader avec ! Ils restent sagement dans leur mallette et il sont sortis uniquement lorsque je veux m'amuser sur cible dehors !


Je ne parlais pas de toi Arnaud, je me doute bien que tu es un personne responsable mais moi j en croise beaucoup à qui ce genre de "jouet" donne des "ailes"


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:58:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Forcément, ils deviennent accéssibles partout et les gamins peuvent s'en acheter alors qu'ils sont interdits à la vente au moins de 18 !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:38:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Surement bientot chez la guêpe !! Je pourrais piquer plus fort !




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:04:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca doit pas être facile de viser avec une lunette sur un chargeur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:58:28   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

si arnaud tu te ballade avec !!! tu m'as tiré dessus !!!!!


--------------------
phil
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:40:36   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

pas mal le glock ! c'est le marui ? il me tentait bien aussi.

J'ai découvert l'airsoft il y a peu, et je suis aussi tenté par m'acheter un aeg (airsoft electric gun) mais j'attend d'avoir l'argent....Moi c'est plutôt un ak47 marui qui me tente.

et moi aussi évidement c'est pour tirer sur cible.....vivante ! lol

a+
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:56:04   Voir le profil de lyautey (Offline)   Envoyer un message privé à lyautey   

pour un tir sur cible hurlante et sanglante a l'impact
commencer le feu......
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:23:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

romain a écrit :

pas mal le glock ! c'est le marui ? il me tentait bien aussi.

J'ai découvert l'airsoft il y a peu, et je suis aussi tenté par m'acheter un aeg (airsoft electric gun) mais j'attend d'avoir l'argent....Moi c'est plutôt un ak47 marui qui me tente.

et moi aussi évidement c'est pour tirer sur cible.....vivante ! lol

a+


Il y a plein de réplique AEG à pas trop cher maintenant. Pratiquement aussi valabble que les Marui, ou en tout cas elles ont les pièces compatibles !
Cherches les marques CYMA, BOTH ELEPHANT et WELL.

Moi aussi je crois que je vais craquer et pour celle là finallement :

http://johann.feuillepain.free.fr/aegs/DSCF3005.JPG
http://cheapos.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42

Message édité le 25-10-2006 à 16:30:12 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 07:52:46   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

ha ouais je pensais pas que les well étaient aussi puissants !

j'ai un MP5 cyma et c'est vrai que ça a de la gueule mais la puissance bof bof.

en tous cas bon choix ! j'aime aussi pas mal la version longue (G3), avec une lunette c'est un super fusil de sniper.

a+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  AIRSOFTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum