BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 AIRSOFT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:41:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouep mais la version G36 a une lunette de merde et pour changer c'est pas cool !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:49:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est dingue ça
j'ai attrapé le virus et j'ai craqué pour un walther P990






--------------------
Fred
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:33:31   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

joli !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:23:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Superbe ! c'est un spring, un gaz ou un Aeg ?
t'as mis la main dedans !!!

tu vas craquer !!

mmmmm qu'il est beau !!!



Message édité le 26-10-2006 à 14:58:46 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:19:33   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   



voila le mien
mais lui tire de vraie 9mm alors touchez pas a mon stock de maquettes




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:23:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

quepwik a écrit :

Superbe ! c'est un spring, un gaz ou un Aeg ?
t'as mis la main dedans !!!

tu vas craquer !!

mmmmm qu'il est beau !!!



un spring Hop Up : je debute

je suis assez bleuffé par le realisme de l'arme


--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:40:21   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

et ça la mienne, en 222 rem:



et le cerbère qui monte la garde sur mon stock:


quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:03:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

colonel klink a écrit :


un spring Hop Up : je debute

je suis assez bleuffé par le realisme de l'arme


Attention !!! ce sont des répilques !! pas des armes ! Si tu dis ça dans un forum d'airsofteur, tu va te faire dégager !

Tu verras si tu y prends gout qu'un AEG, c'est à dire un électrique automatique c'est le top ! En plus, y'en a des pas cher maintenant !

Tu l'as pris ou ? c'est quelle marque ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:31:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

quepwik a écrit :



Tu l'as pris ou ? c'est quelle marque ?


je l'ai achelé chez l'armurier du coin, pas forcement au meilleur prix.
as tu un site de VPC preferé?
c'est un KWC


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:49:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Pour pas trop cher, il y a celui là :

http://www.airsoft-paradize.com/

Pour ce qui est des marques, regarde plutot Cyma, Well et Both Elephant.
Après, les prix décollent !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:32:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

J'vais p'tre finir par craquer moi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:03:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Après différentes recherches, je me tate entre ceux là :

MP5A4



G3sas



MP5sd6



--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:32:49   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

je me suis rencardé sur qq forum
le MP5 est l'ideal pour debuter
c'est polyvalant surtout avec une crosse repliable

mais question budget


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 08:57:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca reste encore un peu cher mais l'arrivée du "cheap" permets de trouver des répliques potables pour 3 à 4 fois moins cher que les "grosses" marques d'airsoft. Pour exemple, un MP5 Marui est dans les 350€ alors qu'un Well est à 109€ ! Les pièces sont compatibles, donc en cas de pépins, on trouve du rechange et au niveau performances, on arrive pratiquement au même.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:07:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

well, well, well...


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:33:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Si si si, je te le dis !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:37:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

eh ben, j'ai encore craqué
pour ça :




--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:46:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Pour ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:54:15   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

tu vois pas l'image ?

Sig Sauer SP 2022


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 10:23:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Je ne vois pas l'image mais je vois ce que c'est !

Toujours en spring ?


Moi, je me fais d'abord l'achat d'une réplique longue et après, je me prendrais une réplique de poing digne de ce nom, c'est à dire à gaz et d'un poids honorable (le prix le sera aussi je pense !)

Vais finallement prendre ça :


Message édité le 09-11-2006 à 10:27:00 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 10:27:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui,
c'est celui là
http://www.loisirairsoft.com/sig_sauer_sig_pro_2022_hpa.htm


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 10:53:37   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est con, pour 10/20 € de plus, tu peux avoir un Gaz Blow Back (GBB) c'est à dire un qui marche au gaz avec le culasse mobile !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:02:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

cela sera mon prochain achat
je pense prendre le beretta (ou à defaut le taurus) en Gaz Blow Back


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:51:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Voila mes souhaits, le jour ou j'aurais gagné au loto :




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:01:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

sacré arsenal
ah la thomson

au fait ya un banquier sur le forum


--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  AIRSOFTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum