BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 AIRSOFT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:13:48   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

ou ça, ou ça



--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:32:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Regarde dans le forum Cheap
Et elles commencent à arriver sur airsoft paradize

Celles là entre autres :

[img]
http://www.hkpro.com/image/g3-g36.jpg[/img]

Message édité le 23-11-2006 à 10:33:40 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:28:40   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   



Ca, on le fabrique en face de chez moi: une des meilleures armes du monde!
Le slogan publicitaire:"L'essayer, c'est l'adopter!"


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:11:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Alors, mon colonel, on achète encore ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:40:15   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

ça me démange, ça démange
ce week end j'ai fait un petit tour dans un surplus : chapeau cam, cagoule et lunettes de protection


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:25:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Bidiou !
On se fera une partie alors quand on sera équipé !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:45:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Zieute donc ça mon colonel :
http://www.zendo.fr/fusilcoupparcoup/page21.html

Message édité le 06-12-2006 à 13:46:01 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:39:41   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

d'après le forum des cheapos, Zendo serait plutot à fuir
et puis j'aimerais avoir autre chose que des "spring"


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:36:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

dès que j'aurais investi dans mon Gsas, je pense que je me prendrais ça en Gaz avec culasse mobile :

Le USP Compact (le joujou de Jack Bauer) :
[img]
http://www.hkpro.com/usp40compa1.jpg[/img]

Message édité le 12-12-2006 à 09:37:27 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:39:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

[citation=quepwik]dès que j'aurais investi dans mon Gsas, je pense que je me prendrais ça en Gaz avec culasse mobile :

Le USP Compact (le joujou de Jack Bauer) :



--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:16:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

toujours contaminé par le virus de l'airsoft
j'ai enfin investi dans un gaz blow back: le taurus PT92




--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 09:35:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Bien bien !!

Faudra qu'on se zieute ça un de ces 4 !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:36:53   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

et ce G3sas alors?


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:25:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Tout nouveau tout chaud :



Pour 169 € tout de même mais en métal (3 kg) et chargeur 50 coups

Pour les collectionneux, ça reste un prix très abordable pour une belle réplique.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:56:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dommage que je n ai pas les moyens en ce moment !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:02:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip !
Belle réplique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:56:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Un Famas vient aussi de sortir au même prix.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:17:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Voici un site ou on peu trouver des répliques WW2.

Certaines sont en airsoft :

http://www.wwiiguns.com/


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:01:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   


Elles ont d'la gueule ces répliques.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:05:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca y'est ! La thompson "cheap" est annoncée pour Aout !!!

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!




http://gag.upload.free.fr/galerie/albums/userpics/10001/china_thompson_2305.jpg

Message édité le 24-05-2007 à 11:20:06 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:32:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai encore investi au grand désespoir de mon ministre des finances !

Un Mp5 Ras tout métal :


Je lui ai aussi pris des petits gadgets pour mettre autour (Red dot, lampe, chargeurs...)

Mon frangin a commandé en même temps que moi est s'est équipé du M16 SPR :


Message édité le 03-07-2007 à 17:33:33 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:32:09   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   



le pare-flamme!!!!


c'est discret, en rouge...

juste comme ça, ça coute combien un kit comme ça?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:58:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Hé bien, en fait je sais pas trop, je commande à Hong Kong !
Donc pas très cher là bas mais en plus il faut rajouter un port conséquent et des frais de douanes. Malgré ses frais en plus, cela reste moins cher qu'en France.

C'est aussi du "cheap" c'est a dire du "made in china" donc des copies de grandes marques Japonaises. Mais la qualité est de plus en plus au rendez vous, certaines étant l'équivalent voire mieux que ces dites "grandes marques" pour des dizaines (centaine) d'euros moins chères. En plus les cheap sont vendues avec batterie et chargeurs plus de temps en temps divers accessoire, ce qui n'existe pas pour les grandes marques ou il faut tout racheter en plus.

A titre de comparaison pour un achat en France :

MP5 Pdw cheap (Galaxy) : 109€ (achat à HK : 118$ avec port soit 87€ + douanes soit 100€ env.)
le même en grande marque (Marui) : 250€

M4A1 cheap plastique : 119€
M4A1 cheap métal : 159€
MAA1 grande marque : 300-350€ et en plastique en plus !!!

L'achat à HK se justifie si on commande plusieurs chose en même temps. Moi, je commande avec mon frangin donc déjà les frais de port sont divisé par 2 ! Ce qui fait une réplique tout équipée pour pas trop cher. (tout est relatif !)

Le bouchon rouge quant à lui est là pour les photos ! Il est enlevé lors du jeu mais pour tant fort conseillé de le laisser pour ne pas confondre avec du RS (Real Steel)

Message édité le 05-07-2007 à 17:14:40 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:31:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Deux bonnes adresses pour commander cheap en France :

http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.html

http://www.airsoft-paradize.com/index1.html


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:47:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah si j'étais richeu lalalalalalalalalalalalalalala.............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  AIRSOFTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum