BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 album photo sherman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:58:06   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://news.webshots.com/album/554850208aprIcT
115 photos sur le sherman
sympa la premiere
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:24:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci bien interessant

mais oui au fait c est quoi ce bidouillage de la 1 ere photo???
Un char lebenden machin chose sauce americaine???????

Message édité le 24-10-2006 à 18:25:10 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:48:34   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'hésite entre un char démineur et une reconversion en poussette blindée pour gosse de riches


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:52:46   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

S'rez privés de Trackstory sur les Sherman français de la Libération !

Et toc !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:59:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pfff, on peut même plus rigoler ?

(bon, je sais, y'a LE post pour ça... mais quand même...)
(Bon, je sais, le sujet "Sherman" est sacré... mais quand même...)
(Bon, je sais, tu viens de r"ésurectionner"... mais quand même...)




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:15:58   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Mais non, c'est qu'il sera le premier d'une nouvelle collection, donc ce ne sera pas un Trackstory !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:18:34   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

ca va pas recommencer vous autre?
sinon je ne mettrai pas l'equivalent en panzer
et na !!!!!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 06:13:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

CEDRIC a écrit :

merci bien interessant

mais oui au fait c est quoi ce bidouillage de la 1 ere photo???
Un char lebenden machin chose sauce americaine???????


C'est le mine exploder T10, prototype de 44 de ce qui semblait une bonne idée sur le papier, mais qui ne marcha pas...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:55:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

marcha ou roula ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:15:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Merci pour ces explications Lionel


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  album photo shermanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum