BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 ALBY CHEZ SPECIAL EAST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:00:28   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

J'ai reçu une newletter de spécialeast, il ont acheté un stock ALBY (4 par réf) avis aux amateurs !!!
http://www.specialeast.com/
http://www.specialeast.com/
J'éspére que l'un des deux marche

Message édité le 13-11-2005 à 20:27:59 par shermanologue de garde


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:34:36   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sont bien cachées !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:34:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip, vraimment bien cachées.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:10:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Rien trouvé, moi non plus !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:18:30   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

voici le detail ! snif pas de reference americaine ...

ALBY715 AL.BY MINIATURES 1/72 CANON H 25 MM FRANCE 1940 9,00
ALBY718 AL.BY MINIATURES 1/72 CANON 47 MM FRANCE 1940 10,50
ALBY721 ALBY MINIATURES 1/72 CHENILLETTE LORRAINE 37L 17,50
ALBY731 ALBY MINIATURES 1/72 AMBULANCE CITROEN TAMH 17,50
ALBY807 ALBY MINIATURES 1/72 LAFFLY V15T 4X4 TRACTEUR D'ARTILLERIE 17,50
ALBY818 ALBY MINIATURES 1/72 LAFFLY W15T 6X6 TRACTEUR D'ARTILLERIE 20,50
ALBY827 ALBY MINIATURES 1/72 CITROEN U23 1939 AILES RONDES 22,00
ALBY830 ALBY MINIATURES 1/72 CHENILLETTE LORRAINE 38 L DRAGONS PORTES 19,00
ALBY831 ALBY MINIATURES 1/72 REMORQUE PERSONNEL POUR 38L 12,50
ALBY840 ALBY MINIATURES 1/72 LAFFLY S15R 6X6 LIAISON 20,50
ALBY858 ALBY MINIATURES 1/72 CAMION RENAULT AGK 5T BACHE 24,00
ALBY866 ALBY MINIATURES 1/72 TRACTEUR D'ARTILLERIE LATIL TAR 1916 24,00
ALBY889 ALBY MINIATURES 1/72 CUISINE ROULANTE MOD 1916 France 15,00
ALBY907 ALBY MINIATURES 1/72 HOTCHKISS H38 CANON COURT 22,00
ALBY925 ALBY MINIATURES 1/72 HOTCHKISS H39 CANON LONG + QUEUE 26,00
ALBY947 ALBY MINIATURES 1/72 PEUGEOT 402B TYPE ARMEE 19,50
ALBY953 ALBY MINIATURES 1/72 TRACTEUR SEMI CHENILLE UNIC TU 1 20,50
ALBY955 ALBY MINIATURES 1/72 2 REMORQUES INFANTERIE POUR UNIC TU 1 14,80
ALBY975 ALBY MINIATURES 1/72 REMORQUE INFANTERIE HIPPO + CHEVAL 15,50
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:12:45   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'en profite pour dire que je recherche le petit pack 36 de chez alby qui se met derrière son beau Krupp Protze. Ref 856 je pense ! C'est dommage, j'ai le tracteur mais pas le canon qui va avec !
Merci de votre aide !
@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:21:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sachez que les prix sont de 1 à 2 euros plus cher qu'à la source.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:16:16   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Sachez que les prix sont de 1 à 2 euros plus cher qu'à la source.


1) y a que du francais ........! domage mais pas interessé .....

2) concernant le prix, Mr BLANC (le proprio de S. E.) m'avait confirmé que les prix seraient idem ALBY ! Alors 1 ou 2 € de plus : pas cool, vu deja le prix fort original !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:19:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

bilou06 a écrit :


2) concernant le prix, Mr BLANC (le proprio de S. E.) m'avait confirmé que les prix seraient idem ALBY ! Alors 1 ou 2 € de plus : pas cool, vu deja le prix fort original !


Pas d'accord là, tu y va fort, c'est vrai que ces prix ont augmenté, malheureusement, mais pour la qualité qu'il vend ce n'est pas démentiel, même si le porte-monnaie dit le contraire, lorsque l'on voit ce que l'on peut avoir au même prix.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:25:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est clair !

pas besoin de photodécoupe avec les modèles AlBy !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:46:59   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je pense qu'au niveau qualité il a été rejoint par d'autres marques, le seul attrait pour moi reste l'originalité.
Sinon c'est juste, j'irais pas acheter un Pz IV J à +
ou-20 euros.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:14:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui, mais c'est un des rares français !

moi, quand j'entends qu'il va peut être arreter et tout et tout, ça me fait peur car il y aura tellement de beaux modèles et des années de travail de sa part (et de ceux qui font les masters) qui tomberont à l'eau !

gloups !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:41:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il ne va pas arreter, sauf si il a changer d'avis cette nuit.
Je peux même vous dire qu'il a bien un B1 bis en cours et je l'ai assuré que si il le sortait, il aurait très certainement un bel accueil de la part du marché connaissant la qualité de ces modèles.
Nous avons d'ailleurs parlé de choses et d'autres il a de belles choses en préparation.
Alby n'est pas mort pour notre plus grand plaisir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:54:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:48:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le problème est que les choses en prèp. comme le B1bis ,cela quelques années que cela dure !
Oui à ALBY mais mieux distribué
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:57:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Manifestement on arrive sur la fin, du moins je l'espère fortement et je lui en ai fait part.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:25:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

on arrive sur la fin

ça veut dire quoi Laurent ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:50:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je réponds à Phi concernant le B1 bis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:35:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ouf !
j'ai cru un moment que tu parlais de la fin.... de la distribution !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:42:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben a force de l'avoir presque finit un fabricant en injecté va lui griller la politesse, d'ailleurs comme revell ve ressortir le Matchbox en 2006, j'ai un peu peur du coup :s

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:38:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Faute de grives , on mange du merle...
refroidir les intentions de sortir un vrai beau B1 bis cette réédition ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:36:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vous saviez que le B1 Bis de Matchbox a ete creer par un certain Alain Laffargue , ainssi que le FT 17 d ailleur !!!
Comme je suis tres souvant en contact avec lui je connais bon nombre de ces projets , il me demande meme mon avis pour sortir certain modeles ; mais je ne divulguerai pas ces prochaines sorties a sa demande !!!
Tous se que je peu dire c est que nous aurons droit a des beau camions !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:48:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout à fait mon cher Fabrice, je confirme.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:51:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

DUDU 33310 a écrit :

Vous saviez que le B1 Bis de Matchbox a ete creer par un certain Alain Laffargue , ainssi que le FT 17 d ailleur !!!
Comme je suis tres souvant en contact avec lui je connais bon nombre de ces projets , il me demande meme mon avis pour sortir certain modeles ; mais je ne divulguerai pas ces prochaines sorties a sa demande !!!
Tous se que je peu dire c est que nous aurons droit a des beau camions !!!


Crée ? tu es sur ? C'est lui qui aurait fait le master avec une tourelle aussi fausse ? Je croyais qu'il était à la base de l'idée chez Matchbox ?

En tous cas vivement les camions top secret !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:11:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

De toute façon, je prendrai le B1bis d'Alain, car je sais que la tourelle APX4 est juste. Ce qui n'est effectivement pas le cas de Matchbox.

Eh ben, quand le B1 bis d'Alby sortira, j'ai l'impression qu'il y aura une sacré inflation de ces chars à un prochain concours de Saumur !!! Le jury en aura une sacrée indigestion !!!!

Vite, qu'Alain se dépêche !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  ALBY CHEZ SPECIAL EASTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum