BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Alerte nouveaux Troyens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:07:33   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Comme je suis abonné à une newsletter sur les virus, je vais copier ici les alertes, celle ci me semble d'autant plus sérieuse qu'il ne s'est pas écoulé 2h00 entre sa réception et un mail infecté ! le mien se nommait "spyware detected"

1. RESUME DE L'ALERTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir exploité le scénario de la fausse carte postale électronique, les variantes du cheval de Troie Agent.AF tentent désormais de se faire passer pour une alerte sécurité. Le courrier électronique est notamment intitulé "Worm Alert!", "Trojan Detected! ou "Virus Detected!" et renvoie le destinataire vers une page web et un faux correctif de sécurité infectés.


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:03:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah les chiens malades !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:25:08   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

D'après le service de maintenance de mon PC, c'est un style assez classique!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:17:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ce n est pas une page bleu ???
Car cela fait depuis 3 jour que je recois une alerte a l infection me conseillant de téléchargé un anti virus a chaque fois que je surf sur Minitracks !!!


--------------------
fabrice
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:07:56   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

moi je rencontre des temps de reponses et d'acces hyper long pour le forum minitracks , que pour ce forum je pensais que c'etait mon debit adsl il n'en ais rien cela doit venir de alloforum.com on verras demain !!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:00:17   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

GEX29 a écrit :

moi je rencontre des temps de reponses et d'acces hyper long pour le forum minitracks , que pour ce forum je pensais que c'etait mon debit adsl il n'en ais rien cela doit venir de alloforum.com on verras demain !!!


+1, meme problème.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:57:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

+ 1, Ca vient d'allo forum à mon avis, mais ça à l'air plus rapide aujourd'hui...


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:38:23   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip , c est lent et truffé de pub !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:49:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Moi je n'ai pas de fenêtre de pub qui s'ouvrent. A mon avis tu as chopé une saloperie ou alors tu as désactivé l'antipopup d'internet explorer.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:19:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

moi non plus je n ai plus de fenetre de pub.Par contre c est vrai hier c etait lent.depuis ca va mieux!


--------------------
Alain
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:37:20   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

moi j'ai des fenêtres de pubs dès que je clique sur le rectangle en haut du forum:"forum minitrack et trackstory".
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:20:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

damned81 a écrit :

moi j'ai des fenêtres de pubs dès que je clique sur le rectangle en haut du forum:"forum minitrack et trackstory".


Si tu clique sur ce rectangle cela te ramène sur le site de Minitracks....

Par contre en dessous ce sont les pubs allo forum c'est la contrepartie pour pouvoir garder un forum gratuit pour tous.


Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:07:49   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

heu pour les troyens , il faut peut etre leur envoyer une escouade de spartiates !!!!!!!.................................................................oui je sais
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:42:08   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

mais non, en fait ce ne sont pas les spartiates qui ont envahi troie mais les Achéens avec une assemblés de..................................bon OK :


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:18:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je n ai pas internet explorer , mais mozilla , et mon anti pop up de windows est activer !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:03:08   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuu, Windows est un système d'exploitation pas un navigateur et il n'a pas d'anti pop up. En revanche l'anti pop up qui est fourni avec Windows ne doit fonctionner qu'avec les produits maison comme internet explorer (à mon avis)...

Ceci dit tu es le premier à me faire part de fenêtres intempestives sur le forum et je pencherais plutôt pour une cochonnerie que tu aurais chopée. Passe donc ton PC avec ad aware ou sybot.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:12:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il y a un bloqueur de pub dans le centre de sécurité au niveau des options internet !!!
J ai actionné Ad aware et fait une analise avec Avast , mais toujours pareil !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:46:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi c'est toujours pareil, si le mail n'est pas clairement identifié comme provenant d'un quidam que je connais et pour lequel il a une bonne raison de m'envoyer un émile avec un titre digne de ce nom, J'ERADIQUE sans autre forme de procès.
Je n'ai pas de pub non plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Alerte nouveaux TroyensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum