BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Alors ? ce Dwuck Italeri ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:02:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Quelqu'un l'a t'il eu entre les paluches ?

Vaut il le coup ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:15:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Nage dans la mare (nostrum)
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:53:26   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

Ben non ,je l'ai en commande mais il n'est pas encore arrivé a Cholet !!!
Mais je t'ais trouvé des photos des grappes :


sur le forum "braille scale" http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1099149208

Voila

bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:30:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Rien qu'à voir les grappes, ça m'a l'air sympa !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:24:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est très sympa, il est calqué sur le même principe de la M8, une version wargame et une version maquette. L'hélice est très belle car finement moulée.
L'ensemble est bien détaillé et la gravure est fine, reste à contrôler les dimensions.
Un bémol toutefois, les roues version maquette sont creuses, comme celles de la version wargame, il ne sera donc pas possible de représenter l'engin sur le flanc ou sur un gros dévers, c'est dommage.
Il n'y a personne à bord ou à coté, il faudra prévoir le recrutement de l'équipage.
voili, voilou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:05:16   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Moi je l'ai déja et oui Nancy n'est qu'à 70km de l'importateur en France (T2M).
Il est de toute beauté et a même les protections avant et arrière, on peut le faire façon "jeu de rôle" sans trop de détails ou façon maquette très détaillée.
Splendide...
Dragon à sorti son Léopard IIA6 qui est superbe avec possibilité de faire un A5, je vous rappelle que entre le A5 et le A6 il n'y a que le calibre du canon qui change ( ce qui équivault à la longueur du tube plus longue pour le A6) et le tourelleau de cable électrique pour le branché sur un générateur annexe pendant que le moteur du Léopard et en maintenance qui est derrière la tourelle au lieu d'être dans le panier arrière de la tourelle .
Splendide lui aussi...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Alors ? ce Dwuck Italeri ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum