BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 à andré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:16:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

terminé le dio sur Budapest?
meilleurs voeux et bonne année!
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 09:38:48   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
merçi de tes bons voeux
a mon tour je t'adresse les miens les meilleurs pouir 2005
surtout de bonne santé
et plein de petites maquettes
pour ce qui est de mon dio je traine je traine il sera fini pour Mouans
j'ai terminé les 4 Kingtiger
egalement tous les soldats
j'ai seulement commencé les immeubles
en ce moment je suis un ramier

c'est tout ce que je merite
a+
André
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:34:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh les gars j'vous rappelle qu'il y a "message privé" pour ce genre de causerie.
Si, si, j'vous jure ca marche bien !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:48:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Je te comprends, des fois les mains obeissent mal au cerveau, c'est de la viscosité mentale....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:21:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Parkinson twist ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:25:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bonjour ANDRE ; pour ton dio sur Budapest ; est ce que tu t es servit d un bouquin comme referance ; si uoi lequel ??? Existe t il un ouvrage sur les combats en Hongrie ???
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:04:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

Bonjour ANDRE ; pour ton dio sur Budapest ; est ce que tu t es servit d un bouquin comme referance ; si uoi lequel ??? Existe t il un ouvrage sur les combats en Hongrie ???

Textuellement il y a le pavé enfin traduit de l'allemand "Drama between Budapest and Vienna" chez Fedorowicz. Peut-être aussi un autre en anglais, dont le titre m'échappe.
Photographiquement , un ou deux bouquins russes (couverture souple, sans doute épuisés d'ailleurs) avec surtout du matériel allemand détruit et un peu de Soviétiques en état.
Mais ce n'était pas un front prioritaire pour eux, juste pour Hitler (un allié fascisant envahi et quelques champs pétroliers, plus ceux de Ploesti un peu plus à l'est). Bien sûr, il y a des éléments par-ci par-là dans la littérature anglophone.

Mais il y existe un fondu des combats en Hongrie qui intervient parfois sur Missing Lynx, Mirko Bayerl sauf erreur (surtout la Waffen SS). Comme ce forum demande des adresses courriel valides, on peut écrire aux gens directement (mais il reste les antispam à franchir !).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 09:03:54   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut DUDU
ça me fait tout drole car je ne connais pas ton Prenom !!!!!!!!!
j'ai pioché un peu partout et ce n'est pas evident
il y a un court texte sur Panzer Colours n°3
je me suis surtout servi du hors serie de 39/45 sur Skorzeny ou est décrit cette période avec qq photos des Tiger II
par contre je ne connais pas les bouquins dont cite Claude
a+
André
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 11:10:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

unr trés bonne partie dans l album heimdal sur la division ss Florian geyer traite des combats en hongrie fin 44 et 45.... à voir, avec quelques photos interessantes....
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:33:05   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

je ne connais pas ce bouquin si ce n'est que de nom
je ne peux pas tout acheter
dans ai déja 3 bibliotheques
André
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:44:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut ANDRE , mon prenom est Fabrice , DUDU est le surnom que mes potes du 1er RPIMa mon attribuer quand j etait un jeune beau et svelte para mais cela a helas bien changer depuis !!! Peut etre que tu a lu mes articles dans Minitracks . A propos des Panzer Colors j en possedes les photocopies complete des trois . Je vais essayer de me procurer le 39 45 HS si il est toujour dispo .MERCI .
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  à andréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum