BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Anne-Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:16:59   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Bonjour!


A mon tour de me présenter...
Je m'appele Anne-Marie et je suis la femme de Lionel. Je suis aide-soignante de profession, ce qui ne me laisse pas forcément beaucoup de temps pour les maquettes ou pour aller sur le net.

J'ai découvert la maquette à l'école, par le biais du ferroviaire, grande passion de mon papa.. C'est en rencontrant Lionel que je me suis mise au blindé et à la figurine. j'ai commencé par du 1/35 et j'ai suivi Lionel dans le 1/72.

A+

Anne-Marie
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:24:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Enchanté Anne marie
j ai eu le meme cursus que toi sauf pour le 35,
j ai egalement commence par le train puis l avion et ensuite depuis l age de 10 ans environ le 72 eme que je ne suis pas la d abandonner dailleurs


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:34:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je connaissais monsieur, enchanté de voir madame.
Moi j'ai ausi commencé par le train, mais j'ai poursuivi par les avions (au 72ème) et j'ai enchainé dans la foulée avec les blindés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:26:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Enchanté !
J'ai eu l'occasion de te voir à Saumur et j'espère bien vous revoir tous les deux l'année prochaine.
Moi aussi, j'ai commencé par les avions au 1/72e, puis je suis passé par les figurines Historex avant de tomber dans les blindés au 1/72e !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:39:53   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

22!les femmes arrivent sur le forum
non seulement il va falloir surveiller notre langage mais en plus ranger un peu les bureaux! et en plus il y a maintenant des preuves


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:44:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Du calme, ces dames font aussi des maquettes.
Elles doivent savoir ce que c'est qu'un maquettiste, et son bord..bip..l, au travail.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:25:40   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tiens !

Pas de jeu de mot sur les vents ici Laurent ?

Enchanté Anne Marie
Bienvenu ici


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:56:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faut pas être trop gonflé, il faut savoir (où) se retenir.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:38:29   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

avec du retard,

je découvres des anciens sujets sur le forum et je découvres que certain on fait du train et ils ont abandonés !!!! quel domage !!!!


je vais rechercher des photos


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:57:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip, moi je dois encore avoir deux grues de levage de 65t (je crois) avec un wagon devant et un derrière.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:09:29   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Bonjour Anne Marie!

Avec Romain, nous sommes donc au moins 3 médicaux sur le forum.

Et comme aurait dit Phil si je lui avais laissé le temps:
"Infirmière, bien portant demain!".....
Question : est-ce que Laurent arrivera à faire pire dans le jeu de mot
idiot?

Bon, à part ça, je viens juste d'arrêter de travailler, c'est l'heure de mon hypoglycémie et à demain tout le monde.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:15:48   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

non pas 3 mais 4 je suis aide medico psychologique
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:41:38   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi je suis bien docteur en téléphonie (je dépannes les phone tel)

les docteurs, il dépanne les humain non !!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:59:43   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

lyautey a écrit :

non pas 3 mais 4 je suis aide medico psychologique


Ca doit t'aider pour fréquenter un forum comme ici....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:15:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Elève T80UM2, au piquet !






--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Anne-MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum