BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Anne-Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:16:59   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Bonjour!


A mon tour de me présenter...
Je m'appele Anne-Marie et je suis la femme de Lionel. Je suis aide-soignante de profession, ce qui ne me laisse pas forcément beaucoup de temps pour les maquettes ou pour aller sur le net.

J'ai découvert la maquette à l'école, par le biais du ferroviaire, grande passion de mon papa.. C'est en rencontrant Lionel que je me suis mise au blindé et à la figurine. j'ai commencé par du 1/35 et j'ai suivi Lionel dans le 1/72.

A+

Anne-Marie
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:24:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Enchanté Anne marie
j ai eu le meme cursus que toi sauf pour le 35,
j ai egalement commence par le train puis l avion et ensuite depuis l age de 10 ans environ le 72 eme que je ne suis pas la d abandonner dailleurs


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:34:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je connaissais monsieur, enchanté de voir madame.
Moi j'ai ausi commencé par le train, mais j'ai poursuivi par les avions (au 72ème) et j'ai enchainé dans la foulée avec les blindés.


--------------------