BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bon anniversaire cosmique troupier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:58:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

chie mines ?

pour la barbe en tout cas, c'est bien ça !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:37:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En avant pour le liftingue !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 04:02:30   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Vous êtes drolement durs avec une personne qui vient de passer un cap difficile
Les quarantiemes rugissants n'etant deja pas faciles, alors au dela ?
Même en TRACBAR ca doit cabaner sec !



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:04:08   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Bon anniversaire (avec beaucoup beaucoup de retard, je bats ma coulpe, mais l'Internet du 21° siècle n'a pas encore atteint la partie d'Afrique où je me trouve en ce moment)

amicalement
J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bon anniversaire cosmique troupierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum