BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Appel du Général

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:16:57   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

planqué ou pas le gars ?

peut être que oui et peut être que non mais visiblement le culte de sa personnalité a encore de beaux jours devant lui...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:08:37   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

le souvenir c'est bien , les polemiques c'est nul , un grand coup de chapeau a tous ceux qui ont repondu a cet appel ! c'est tout !!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:38:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

encore Paul et Mick ?

Sont partout ces deux là !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:56:50   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

cosmique troupier a écrit :

encore Paul et Mick ?

Sont partout ces deux là !
finaud sur ce coup la !!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:03:47   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:22:41   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Hommage à un homme d'état qui donné une place à la France dans de trés dur moment, hommage aussi aux soldats, aviateurs, marins des Forces Française Libre.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:17:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai eu l'occasion de côtoyer pendant quelques années des femmes et des hommes qui ont rejoint le Grand Charles en 40. Je peux vous garantir que c'était un privilège d'avoir vu et parlé avec ces gens-là qui ont fait l'histoire, les sans-grades comme les diplomates.

Je sais que c'est idiot, mais c'est comme ça...

Je me souviens d'un ancien journalistes qui était correspondant de guerre de la France Libre chez les Anglais en Afrique du Nord. Il m'a raconté quelques histoires marrantes...

Je n'oublierai pas non plus un brave homme, ancien de la Légion, du 13e DBLE, qui a fait toutes les campagnes de la France-Libre depuis Narvik et qui a fait l'Indo, avant de se reconvertir dans le civil comme représentant de commerce. Il m'a beaucoup aidé dans mon travail. Franchement, je n'oublierai jamais sa gentillesse et son dévouvement.
Il ne m'a jamais parlé de ce qu'il avait fait. Par respect, je n'ai pas osé lui demander.

Et que dire d'un ancien Cadet de la France Libre qui a rejoint la France Libre à 18 ans et qui a fait ensuite carrière dans la Coloniale ! Il a même eu l'occasion d'avoir connu mon père en Allemagne en 1949. Un Bourguignon bon teint et bon vivant !

Un ancien ambassadeur qui était aide-de-camp du Général de Gaulle pendant la guerre, m'a donné de précieux renseignements sur les photos de voyages au Levant... Un monsieur fort charmant comme beaucoup de diplomates d'ailleurs...

Un amiral a fait la même chose pour les photos de marins des FNFL...

Une ancienne journaliste qui travaillait avec moi, était une résistante d'un réseau de la France libre...

Et j'en passe...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:20:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

des gens biens, il y en a partout....
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:33:42   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est vrais JFF , mais il y a aussi des cons partout !!!


--------------------
fabrice
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:39:57   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

et comme tout le monde croit se situer entre les deux !!!!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:49:28   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

on est toujours le con d'un autre!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:01:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Tant que c'est d'un seul ça reste raisonnable, il faut s'inquièter lorsqu'ils sont plusieurs.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:27:34   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comme disait le grand philosophe belge "aware" JCVD :

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:40:04   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

cosmique troupier a écrit :

comme disait le grand philosophe belge "aware" JCVD :

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
la vache c'est profond la !!!!!!!!!!!!!!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:02:45   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres fort ce JCVD !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:38:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Heureusement qu'il a arrêté la drogue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:44:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouaip ; maintenant il découpe des ananas avec les pieds !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:19:40   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

trop marrante cette pub !!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:23:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Iiiiiiia !




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Appel du GénéralNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum