BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 De l'US Army moderne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guy-Hubert
In 1/72 scale we trust
Touriste
Guy-Hubert
8 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 10:32:23   Voir le profil de Guy-Hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Hubert   

Bonjour,

Nouveau venu sur ce Forum et dans le monde du militaria aux petites échelles. Pour le 1/72, c'est mon échelle de prédilection car mes premières amours vont aux dioramas aéronautiques mais comme je ne suis pas raciste et que la qualité des derniers kits en injectés récents ainsi que les réalisations de certains d'entre vous (il se reconnaîtra) m'ont fascinées -le mot est faible- j'ai décidé de m'y mettre.

Là j'ai acquis le Bradley et les Hummer Revell, quelles jolie maquettes ... sauf les pneux de la Hummer (mais pourquoi donc ces éléments sont systématiquement ratés quelle que soit l'échelle ??)... Bon, on va faire avec...

Par contre, je cherche à habiller mes véhicules avec l'impedimenta habituels de l'US Army et à trouver un équipage au Bradley. Pourriez vous me conseiller sur une (des) marque(s) et source(s) ?

Merci par avance !


--------------------
" You want to know my name, you want to see my face but I am the Devil... "
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:45:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

André !!! C'est pour toi, cette question ! Tu as bien fait un dio sur les Ricains en Irak avec plein de petits bonshommes ! (Cf un des derniers Minitracks)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:48:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue sur le forum Guy


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:50:33   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

merçi Pat
Salut Guy pour des troupes US moderne tu as deux boites une au combat et une au repos de chez Preiser
etant multiposes tu peux tout melanger et obtenir une trentaines de Gus divers
pour ton Bradley il existe une pochettes de trois hommes (US moderne tanck crew) ghez Goffy ainsi que des obus ,des sacs , des couvertures ,etc....
tu trouveras tout cela chez
TRACKS & TROOPS
en Belgique
j'espere avoir repondu a ta question
bienvenu au Club Amitiés
André

Message édité le 26-11-2004 à 20:55:51 par Pascal
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:06:33   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut et bienvenue !!


Pour l'équipement us sur les blindés modernes ,il y a Goffy comme l'a dit andré sinon il y en a aussi chez CMK .
J'en avais mis de chez Goffy models sur mon LAV 25 :



bye


phil
Guy-Hubert
In 1/72 scale we trust
Touriste
Guy-Hubert
8 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:42:57   Voir le profil de Guy-Hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Hubert   

Merci de votre accueil et de toutes ces excellentes nouvelles.

- Preiser : j'ai déjà la boite "non combattants" dont les figurines sont parfaites pour le projet.

- Gofy : je connaissais de loin, le site était enfoui depuis des mois dans mes favoris mais j'avais complètement oublié qu'ils faisaient autant de choses au 1/72. L'équipage de blindé "US Modern" est parfait.

- CMK : ils ont un set pour le Bradley OIF qui me plait bien, surtout avec la trappe conducteur ouverte, le seul gros manque du kit.

- Calibre 72 (le "sous" Calibre 35) : ils ont des pneux pour la Hummer (Yes !) et à un prix encore raisonnable.

Bref, tout ce que je voulais sans oser le demander

J'ai donc envoyé un mail à notre ami flamand pour connaître la disponibilité de ces références (séquence "frissons"...) car il semble que la gamme Gofy soit très demandée (plus de stock chez Modelimex en Tchéquie pour l'instant).

Stand by.

A + pour le prochaine épisode
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:16:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Welcome Guy, que l'achtuce soit avec toi.
Ici le 72, 76 et le 87ème sont les rois.
Profitons et faisont profiter de nos connaissances au plus grand nombre.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Guy-Hubert
In 1/72 scale we trust
Touriste
Guy-Hubert
8 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:59:09   Voir le profil de Guy-Hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Hubert   

Concernant TRACKS & TROOPS en Belgique, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part à ma demande par mail et par fax de vendredi dernier, concernant la disponibilité des articles que je souhaite commander chez lui.

Le délai est normal (je crois comprendre que c'est un gars tout seul) où bien je dois m'inquiéter et allez voir ailleurs ?

Merci de votre retour d'expérience sur ce détaillant...

@ +
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:43:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!
Guy-Hubert a écrit :

Concernant TRACKS & TROOPS en Belgique, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part à ma demande par mail et par fax de vendredi dernier, concernant la disponibilité des articles que je souhaite commander chez lui.

Le délai est normal (je crois comprendre que c'est un gars tout seul) où bien je dois m'inquiéter et allez voir ailleurs ?

Merci de votre retour d'expérience sur ce détaillant...

@ +

Comme tu l'as dit, c'est un gars tout seul dans sa boutique, et qui est dépassé par son succès. C'est pour ça que les commandes prennent un peu de temps.
Mais c'est vraiment la meilleur source pour le 1/72, et le meilleur rapport qualité prix que je connaisse pour beaucoup de marques. Et surtout ça fait plaisir d'échanger avec un marchand vraiment motivé par ce qu'il vend...

A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  De l'US Army moderne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum