BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Arrete de jouer avec la poêle à frire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:16:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

regarde ce que tu ramènes encore à la maison:
http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=show&i=2988&mm=1&vd=1


A+

Lionel

PS: c'est quand même plus sympa qu'un résidu rouillé de lebel, non?


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:34:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Etonant état de bonne conservation !!!


--------------------
fabrice
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:53:27   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

DUDU 33310 a écrit :

Etonant état de bonne conservation !!!


Waouhhh ! Il a encore ses Ostketten ! Superbe, en effet !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:05:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

extraorpéfiant !!!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:34:34   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:36:59   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

moi je veux bien qu'on retrouve un char au fond d'un lac ou d'un étan ou d'une mare mais là retrouver un char à l'envers en plein champs ... comment personne s'en est souvenue avant ?

et la question il fut enterré comment ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:06:15   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Comment ils font??? ils en retrouvent tous les mois pratiquement...
Jvais me lancer dans des fouilles dans mon jardin...

Je suis aussi étonné de sont état...surtout si il l'ont retrouvé à l'envers...
Ce n'est pas si léger que ça un Stug...ça ne se retourne pas avec le vent...


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:54:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

celui là est une découverte assez ancienne.
Pour ce qui est de l'état de la bête, encore une illustrations du décalage entre la mode du "tout usé tout rouillé" et de la réalité.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:40:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

valwilg a écrit :

moi je veux bien qu'on retrouve un char au fond d'un lac ou d'un étan ou d'une mare mais là retrouver un char à l'envers en plein champs ... comment personne s'en est souvenue avant ?

et la question il fut enterré comment ?


Certains B1 bis ont disparu dans des tourbières, ils étaient tellement embourbés que l'on a renoncé à les récupérer..................................ils doivent y être encore.
A vos pelles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:09:15   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

merci pour cette reponse

et j'imagine l'équipage qui pert son engin dans ces conditions

et, l'équipage, il devait dire comment il avait perdu son char ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:11:28   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'ai glissé chef...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:19:55   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

JFF83 a écrit :

J'ai glissé chef...


oui mais cette reponse n'est autorisé que à la 7ème compagnie ......


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:10:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En potassant le site d'Antoine, j'ai trouvé le Bournazel, n°476 du 46 BCC, qui fût enlisé puis sabordé et abandonné car trop embourbé mais il n'a pas complètement disparu et certaines parties furent férraillées.
Je pensait que le Cambronne, n°455 du 46 BCC, subit le même sort mais j'ai une photo du Faidherbe, n°480 du 28 BCCr, qui descend d'un wagon et on distingue parfaitement derrière un char B portant le n°455, ce qui prouve qu'ils ont été récupérés par les allemands tous les deux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Arrete de jouer avec la poêle à frire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum