BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 L'atelier d'Anne-Marie et Lionel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:30:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Histoire de faire comme tout le monde, voilà donc des photos de l'atelier que nous venons d'emmenager. Nous venons en effet de déménager, ce qui explique l'aspect presque rangé de la pièce. Je ne me fait pas d'illusion, si je reprends une photo dans un mois ou deux, les étagères seront plus encombrées

Pour commencer, la grande table où nous allons travailler. J'avoue l'avoir un peu inaugurée hier en m'attaquant au StuG IV tardif de m'sieur Dragon..
Derrière, ce sont les bibliothèques qui contiennent la doc... Les étagères plient mais ne rompent pas!

A gauche, la grande caisse en bois qui nous sert d'atelier de peinture. A droite, ce sont de petites armoires qui contiennent notre collection de boîtes. Vu son contenu et la vitesse à laquelle nous montons, on est pas prêt de les vider...

L'intérieur de la caisse à peinture, avec le StuG qui vient de se prendre sa première couche de peinture. Ca fait à peu près un an que j'ai cette caisse, et je la trouve bien pratique...

Et pour finir, une petite vue ( désolé, il n'y a pas beaucoup de place pour prendre des photos) de la collection de boite, elle aussi provisoirement bien rangée...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:30:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est un atelier de rève, avoir une pièce exclusivement réservée à sa passion est un phantasme pour beaucoup d'entre nous.
La caisse à peinture est une idée que j'ai eu maintes fois mais que je n'ai jamais pu mettre en pratique, trop volumineux. Et pourtant si utile.....
Un stock sous vitrine tout simplement exceptionnel !!!
Ca doit être un plaisir de travailler dans de telles conditions.
Chapeau bas !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:23:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bel atelier, en effet !!!!
Mais sous les combles, vous devriez avoir chaud en été ??
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 06:10:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Il y fait un peu plus chaud qu'en bas... Mais même avec les chaleurs que nous avons actuellement, ça reste très supportable! Et heureusement, car à côté, c'est notre chambre....

A+

Lionel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:13:58   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ah ces maisons parfois trop chaudement isolées!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  L'atelier d'Anne-Marie et LionelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum