BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 mon Atelier heu et ma chambre en meme temps !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:36:27   Voir le profil de felipe (Offline)   Envoyer un message privé à felipe   






--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:58:17   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

C'est petit mais sympa
Pour la bouteille sur le meuble, GIN ou VODKA ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:22:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Non, ça doit être white spirit ou thérébentine... un vrai maquettiste ne se shoote qu' à ça


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:08:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'aime bien la deuxième photo où on voit les deux héros du jour en même temps : le maquettiste et la maquette !!! Un très beau sujet existentiel, non ??????
Et en plus, on se rend mieux compte de la nature de notre échelle préférée !!!!
Enfin, connaissant la concupiscence de nous tous concernant les bouts de plastique et de résine, il s'est bien gardé de nous montrer sa réserve !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:49:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Sur la deuxième photo, ne serait ce pas un Sd.Kfz 250 Esci ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:14:27   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

l'avant ressemblerait plutôt à un "neu art"... ne serait ce point un T&T ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:24:38   Voir le profil de felipe (Offline)   Envoyer un message privé à felipe   

pas de gin dans la bouteille, malheureusement....

ma reserve : Dans des caisses au grenier, avec toutes mes maquettes montées, snif.... Quand je suis en europe je squatte une chambre dans la maison de mes parents, donc peux pas m'étaler.
C'est pourquoi mon atelier tient dans ce meuble sercretaire. Une fois fermé, plus d'atelier visible !

Sur la photo c'est bien un 250 Esci. C'est le modele radio, le seul qui me reste de la série.
J'ai vu que d'autres avaient dans leur reserve des 250 avec tourelle 20MM, je suis interessé pour un échange....


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:07:19   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

Philippe,

ITALERI a réédité le 250/9 ESCI, donc, pas de problème pour se procurer la maquette, à moins que tu sois nostalgique...
Cependant, je ne suis pas certain si ITALERI a inclus les chenilles en dur.

J-P

PS: bonne idée le secrétaire; on ferme la tablette et le chantier est caché.


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:49:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

l'avant ressemblerait plutôt à un "neu art"... ne serait ce point un T&T ?

felipe a écrit :

Sur la photo c'est bien un 250 Esci. C'est le modele radio, le seul qui me reste de la série.


Nananèreu ,mes oeils y sont encore bons euh !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:56:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

jpmad2 a écrit :

Philippe,

ITALERI a réédité le 250/9 ESCI, donc, pas de problème pour se procurer la maquette, à moins que tu sois nostalgique...
Cependant, je ne suis pas certain si ITALERI a inclus les chenilles en dur.....


Italeri ne fournit pas les chenilles dures et c'est bien domage.
Le modèle de Felipe est un Sd.Kfz 250/3 et Italeri n'a réédité que le Sd.Kfz 250/9, pour l'instant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:27:00   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

salut et quand tu n'est pas en Europe tu est où ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:54:19   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas trop d odeur dans la chambre avec l aero ???


--------------------
fabrice
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:13:01   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Si tu veut un 250/9 je peu te depanner ; via message privé !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  mon Atelier heu et ma chambre en meme temps !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum