BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Ateliers de maquettistes!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:43:07   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

http://www.modellversium.de/galerie/galerie.php?id=4 ...certains sont impressionnants!!!
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:26:22   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

je crois que je m'estime veritablement petit par rapport a ces acharné du stockage !! wahooo ! certains sont de grands malades !!

Message édité le 29-09-2006 à 01:31:57 par briscosky
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:54:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Certains d'entre nous ont les même ateliers, les veinards.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:14:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'sais pas pourquoi mais tout d'un coup, j'ai plus le moral...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:59:42   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

J'ai remarqué que plus on a de place et plus le poste de travail est petit.
Beaucoup passe du temps à faire de la maquette et s'installent pour durer:chaine hifi,informatique,television....Bientot on verra des ateliers avec coin cuisine..
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:35:05   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Voir même des ateliers garçonniere avec maîtresses incorporées.
Habitués que nous sommes à manier les matieres premieres, le cuir et le latex n'auraient pas de secret dans nos mains expertes !


Message édité le 29-09-2006 à 15:50:16 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:37:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

si je faisais un atelier avec cuisine incorporée, j'aurais peut être des chances de voir ma femme plus souvent...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:40:19   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Pour en remettre une louche, je ne suis pas impresionné !
- dans la 1° série de photos, ca ne doit pas beaucoup sentir la colle ou la peinture dans la carrée
- Pour le reste : c'est vraiment monacal
- Donc, messieurs les "casques à boulons"; Venez donc faire un tour
chez nous
Y'a même pas de photos ou posters aux murs

Message édité le 29-09-2006 à 15:55:47 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:48:47   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

cosmique troupier a écrit :

si je faisais un atelier avec cuisine incorporée, j'aurais peut être des chances de voir ma femme plus souvent...

Houai; Mais le vrouvroutement du lave-vaisselle ne nuirait'il pas à l'exercice de ta passion ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:27:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

A quoi sert un lave vaisselle si on a une femme hein ?

Cela dit, je ne suis pas sur que la femme ne soit pas plus bruyante que le susdit engin...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:08:38   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Mon fils qui travaille dans ce domaine peut te donner des chiffres
quantifiés en Decibels. Moi , je ne peux le traduire qu'en termes de nuisances !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:10:11   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

cosmique troupier a écrit :

A quoi sert un lave vaisselle si on a une femme hein ?



à quoi sert une femme si on est obligé d'acheter un lave vaisselle


--------------------
Fred
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:45:11   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Combien d' hommes, fiers de ramener au foyer un service à café "TOTAL" et ce, au péril de leur vie d'automobiliste; On du affronter le Stress de l'Homme Moderme (S.H.M) : Devoir laver ses
choses insignifiantes qu'on aurait pu filer à belle maman, et tout ca sous l'oeil inquisiteur de Madame



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:53:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

alors il faut dire à ton epouse: cherie avec toi la vaisselle est super bien faite, jamais vu des verres aussi etincellants, etc...

1° ça evite de s'y coller (sinon ce ne sera pas assez bien fait)

2° pas de lave vaiselle (sinon idem)



--------------------
Fred
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:24:34   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

Ne vous moquez pas : moi je fais mes maquettes sur la table de la cuisine. Le lave vaisselle est juste dans mon dos. Tant que ma femme ne me surveille pas, ça marche
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:33:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

y'a vraiment des drames humains qu'on ne soupçonne même pas !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:45:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

ben moi je fais encore la vaisselle !!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:31:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi et puis de toutes façons la cuisine n'est pas assez grande pour recevoir un lave-vaiselle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:27:46   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

pfffffff là alors c'est des psychodrames, ils font la vaisselle à la main avant de coller des bouts de plastique

Message édité le 02-10-2006 à 20:56:36 par maxime
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:15:15   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Bon !
A lire vos posts, si je devais recommencer ma vie, je crois que
j'aurais deux femmes : une prostituée et une femme de ménage
et là c'est over the top pour coller du plastique !

Message édité le 30-09-2006 à 21:18:24 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:17:13   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

attention avec deux femmes tu n'auras plus de temps à toi


--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:11:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

cosmique troupier a écrit :

si je faisais un atelier avec cuisine incorporée, j'aurais peut être des chances de voir ma femme plus souvent...


plutôt une cuisine avec un atelier incorporé, ou un canapé modulable en établi.......
le rêve de la mienne....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  Ateliers de maquettistes!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum