BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Attention virus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:35:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de recevoir un mail de MK35 editions avec une pièce jointe infectée. Surtout ne l'ouvrez pas !

Le nom de la pièce jointe est "Margret" ce qui évidemment doit suffire pour inciter à la prudence car MK35 n'a aucune raison d'envoyer ce type de fichier...


Pascal

Message édité le 06-07-2007 à 14:37:02 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:28:53   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:31:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pascal a écrit :

Je viens de recevoir un mail de MK35 editions avec une pièce jointe infectée. Surtout ne l'ouvrez pas !
Le nom de la pièce jointe est "Margret" ce qui évidemment doit suffire pour inciter à la prudence car MK35 n'a aucune raison d'envoyer ce type de fichier...
Pascal

Ca ne prend pas avec moi Pascal, il t'a simplement envoyé un courriel avec des maquettes au 35e et tu as pris ça pour une attaque virale !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:02:55   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C était le nom de baptême d un char churchill !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:05:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

MK35 !
Rien qu'avec ce nom je l'éradique direct.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:44:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

La faute à MK ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 18:36:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Parce que 35 comme 1/35eme !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Attention virusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum