BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 automobile sous l'uniforme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:16:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

pour ceux qui ne l'aurait pas encore (le mien tombe en poussière !)

http://cgi.ebay.fr/l-automobile-sous-l-uniforme_W0QQitemZ300115558010QQihZ020QQcategoryZ79237QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne suis pas responsable du prix final et je ne connais pas le vendeur....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 06:56:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il s apelle DUDU ; mais ce n est pas moi !!!
Il faudrait que je sois complètement dingue pour vendre le mien !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:59:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Attendons la fin pour voir quel sera son prix.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:09:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quel que soit le prix, je ne vendrai pas le mien... ça n'a pas de prix !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:39:01   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un coût alors ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:55:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

un prix, si si si...

j'ai acheté le miens sur ebay 60 euros... (port compris).
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:15:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est un bon achat alors sachant que c'est un ouvrage épuisé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:57:21   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Je vien de m'inscrire dans le yahoo group sur France 40 et j'ai reçu une message sur le même sujet, eheh..
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:05:43   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

jojo a écrit :

un prix, si si si...

j'ai acheté le miens sur ebay 60 euros... (port compris).

Mon exemplaire m'a coûté pas loin du double... mais je suis un pigeon professionnel


--------------------
--
Gaël / Pachy
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:29:52   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Attention, il a même été signalé par un message d'alerte sur le forum d'Overvalwagen ! Les prix atteints rsiquent d'être vertigineux ....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:50:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca risque de douiller !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:50:40   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Laurent a écrit :

Ca risque de douiller !

David ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:35:06   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On peut payer en pièces jaunes ?
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:49:30   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

moi, je files au maroc chercher bernadette....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:57:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sous (birou) ?
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:22:19   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

david a des apparitions ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:15:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

les apparitions de David Douillet c'est juste du jus d'os


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:20:23   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Jeu de mots karaté ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:29:50   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

j'ai payé mon exemplaire 28 euros , ça ne merite pas plus , si ?
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:11:06   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

la vente est terminé ! je comprend mieux ce sujet , bien que je ne connais pas cette ouvrage !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300115558010&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020


brice

Message édité le 03-06-2007 à 19:11:53 par briscosky
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:25:13   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

hé bin, c'est pas demain que je pourais l'avoir.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:06:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Une réédition ruvue et corrigée ferait du mal aux spéculateurs mais du bien aux (vrais) passionés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:17:40   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

+1

Atchao

Laurent
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:46:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

+2 donc (j'ai mon exemplaire perso, rassurez-vous).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:26:54   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

+ 2 356 984

Mais rien qu'à imaginer la masse de travail à acomplir, j'en ai le tournis !

J'ai bien peur que cet opus reste notre ouvrage de référence encore un moment...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  automobile sous l'uniformeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum