BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 l'un par l'autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:26:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


salut tous
Est-ce que petit à petit propaganda ne remplace pas alby en produit français avec une bien meilleure disponibilité ?
(Ne veux de mal ni à l'un,ni à l'autre)et 2 vaut mieux qu' 1.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:00:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben si les prix restent abordables et que la qualité y est, c'est une bonne chose. Pas le remplacement bien sûr, mais la complémentarité plutôt.
Il fait quoi Propaganda, quelle période ?
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:04:42   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


il fait des reprises et des améliorations sur les kits ITA , engins français 39/40 plus des motos au 1/72 ,il faut allez voir sur leur site .

Quant a le comparer a Alby au niveau qualité ..... ça viendra peut etre .


bye

phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 07:51:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Par amélioration, il faut comprendre toutes trappes ouvrantes avec un intérieur détaillé (parfois succinct, mais largement suffisant vu la taille des trappes) et puis sans Propaganda on aurait pas grand chose de france 40 à se mettre sous la dent...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:28:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et il manque encore l'essentiel : le B1 bis, avec l'intérieur !!!!! (le pied !!!)
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:40:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être il aura t il un gentil fou pour s'y atteler un jour.
La doc pour le réaliser existe t elle ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:59:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il manque aussi d'autres choses.
tout vient pour qui sait attendre !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:48:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour sûr !
Comme des véhicules de transport, de liason, de servitude entre autres.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:55:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Peut être il aura t il un gentil fou pour s'y atteler un jour.
La doc pour le réaliser existe t elle ?


Mieux, il y a deux B1 bis au musée de Saumur, dont l'un est dans la réserve et j'ai eu l'occasion d'entrer dedans !!
Donc, il y a de quoi faire !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 23:15:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah oui, effectivement à l'échelle 1/1 il n'y a pas mieux.
Je me suis servi du treuil du Bergepanther de saumur pour faire celui du master que j'ai fait, c'état top.
N'étant pas membre, je ne peux accéder à la réserve. Dommage !
@+
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 08:43:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh bien, inscris-toi !!! Comme ça, tu auras fait une BA pour l'entretien de nos bébêtes !!!!
Si tu veux, je te donnerai l'adresse
A +
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:56:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bah pourquoi pas !
Après tout tu as raison ça bien longtemps que je me dis qu'il faut que je le fasse, faut p'être que je fasse le pas.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:10:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je viens de retrouver ce vieil échange !
amusant, non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est peut-être chose faite ! Laurent doit avoir l'adresse maintenant...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan, toujours pas !
J'vais p'être voir ça ce samedi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:05:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

chouette on pourra le representer ouvert en deux par un obus de 105.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:11:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Nan, toujours pas !
J'vais p'être voir ça ce samedi.


Voici l'adresse :

Association des Amis du Musée des Blindés
Hotel du Commandement
1, Place du Chardonnet
49409 Saumur cedex

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:36:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

chouette on pourra le representer ouvert en deux par un obus de 105.


Il en faut plus pour l'ouvrir comme une cahuète.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  l'un par l'autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum