BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Cox MW et autres véhicules civils 1/72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:15:30   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

dans ma recherche de véhicules "fifties" je me suis dit qu'il devrait être possible d'utiliser la Cox MW. Mais je n'ai jamais vu les grappes. Peux-t-on prendre n'importe quel kit ou faut-il en cibler un particulièrement pour une version civile ? (donc pas de version "van" , ni de pneus 4X4 , ni de gazo etc...)

merci

JCC

PS : je croyais avoir un Cox CGGC mais je n'ai qu'une Fiat 500. Quelqu'un aurait-il une liste des voitures 1/72 CGGC ? j'en ai au 1/48 aussi de cette marque mais je crois que les 1/72 étaient des primes Chuppa chups ?
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:21:35   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

voilà un aperçu



pour l'avoir testé le montage est assez hard


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 11:35:29   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

si limage n'est pas visible, c'est là

http://henk.fox3000.com/MilitaryWheels.htm


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:29:14   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai monté la version ambulance avec remorque , c est pas de la tarte , beaucoup de masticage , ebavurage , ajustage !!!
C est valable pour tous les kits de la marque !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:37:10   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je ne peux que confirmer... "assez hard" est un doux euphémisme...

Je n'aimerais pas être un patient du colonel quand il lui dit "mais non mon vieux, ce n'est pas trop grave"

de plus, sur les versions "berline" les ouies de refroidissement du moteur ne sont même pas esquissées... bonjour le travail de regravage


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:34:53   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Merci de me prévenir ! je ne vais pas m'embarquer d'ans un autre RSO (si vous voyez ce que je veux dire) je ne fais pas une fixation sur la cox .... si vous avez autre chose à proposer comme voiture civile des fifties au 1/72 ....

JCC

(PS : la Jeep ou la Land-rover çà ne vaut pas !)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:43:05   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Il y a la 402 et la traction d'AlBy,
la juva 4 (berline et camionnette) et la Mercedès 170 d'Odex (distribué par AllBy),
la SIMCA 5/Fiat Topolino (produite par deux fabriquants mais je n'ai plus les noms en tête, SMA je crois entre autres)

qui étaient toutes encore largement en service dans les fifties


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:09:37   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

MG TD et Ford T-BIRD de glencoe
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:56:42   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

bon sang ! mais c'est bien sur ! les Glencoe.... et en plus je les avais sous le nez !

merci filou

JCC
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:04:55   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

J'ai commencé une cox military wheel, une vraie cochonnerie

A déconseiller aux débutants comme moi, si quelqu'un a des images d'un modèle réalisé par un expert, je serai curieux de voir le résultat ...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:24:07   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai toute une serie de miniature au 1/72 eme de chez Cararama , et il y a la cox en berline et cabriolet !!!
C est beau et pas cher !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:04:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est nippon mais pas mauvais.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:32:40   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'ai eu l'occasion de faire une cox MW ya serieux du boulot dessus !! masticage ,ebavurage ,etc....
pour quelqu un d'habituer comme toi jcc c'est valable mais pour un debutant ca peut faire gros comme boulot
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:45:40   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

J'ai presque fini mon cox type 825 pick-up de MW. En effet, c'est pas du donné mais c'est très attractif.
Et c'est un type juste d'après guerre, pas beaucoup construits d'ailleurs.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:07:50   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

une idée de où on peut trouver les version Cararama sur Paris ? dans mon idée cette Cox c'est de "l'accessoire" pour maquette d'avion ....alors entre un tout monté qui doit être assez mignon d'après ce que j'ai vu de Cararama en Jeep et une maquette casse-cou...es qui va me bouffer un tube de mastic et beaucoup de temps je n'hésite pas ....

JCC
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:31:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

avec un peu de chance, dans les magasins de jouets (jouet club, king jouet) on peut tomber dessus (sans se faire mal )


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:18:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Sur Bordeaux on les trouve chez Auchan ou Leclerc !!!


--------------------
fabrice
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:22:17   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

OK merci

JCC
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:35:16   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'en ai vu aussi chez norauto ! pres des caisses !!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:30:13   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je l'ai monté il y a qq années




--------------------
Fred
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:04:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

moi j'ai celle de milicast au 1/76 , avec le moteur détaillé !!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:26:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai aussi une Milicast , mais pas de moteur et un abitacle plein que j ai creuser et poncer par dessous , pui j ai instaler un chassit de Kubel Hazeg !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

colonel klink a écrit :

je l'ai monté il y a qq années



Les roues ont l'air bien faites.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:40:26   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

pas mal du tout !! si ce n'est la jointure des fenetres bien embetante sur ce modeles !! meme resultat sur la mienne !!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Cox MW et autres véhicules civils 1/72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum