BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 J'avais tout perdu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:55:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Suita à une sauvegarde malheureuse et une retauration encore plus malheureuse je viens de perdre plus de 6 mois d'Emails. Que ceux qui attendaient une réponse veuille bien me réécrire.

Comme j'ai aussi perdu mon carnet d'adresse, un chtit mot pour me la redonner serait apprécié.

Tous ceux qui m'ont envoyé des pièces jointes peuvent me les renvoyer aussi.....

Pascal

Maintenant le titre est plus approprié

Message édité le 02-01-2006 à 16:48:48 par Laurent


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:37:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

moi je croyais que tu me faisais la gueule car j'envois de messages et pas de nouvelles !!!!!

je t'envoie un mail illico
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:41:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal serait-il un testeur de plantage sur Outlook ?
C'est bien payé au moins ???


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:27:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon l'année commence bien j'ai finit par tout retrouver dans un fichier caché, sacré windaube ! Quel farceur !

En plus j'ai retouvé le "truc" pour le site de Minitracks, car je sais que certain ont des problèmes sur le site. Ceux qui ont des croix rouges à la place des boutons sur la gauche doivent aller télécharger la machine virtuelle java windows qui n'est plus fournie avec windows mais pourtant nécéssaire pour utiliser pleinement les sites fait avec Frontpage (aller comprendre c'est aussi un produit Microsoft).

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Je rappelle pour ceux qui ont un rectangle gris à la place des boutons qu'il s'agit d'un paramètre de leur pare feu qui bloque les scripts java sur le site.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:43:39   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci Pascal, ce site me permet de me reconnecter sur le site de Minitracks...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:13:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout est bien qui fini bien, tant mieux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:29:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, ouffff !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  J'avais tout perdu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum