BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:32:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je ne sait pas pourquoi mais quand je suis sur le forum les avatars ne s affiches plus !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:45:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Tu as une croix où rien du tout ? Moi je les vois en tout cas.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:50:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il y a dalle ; et je ne peu pas avoir les smileys non plus !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:52:14   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Tu as changé de navigateur ou quelque chose comme cela ? Moi je suis sous IE7 maintenant après une mise à jour récente thanks to Windaube mais RAS 'pour le moment'.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:58:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai toujour Mozilla et cela fonctionnais bien jusqu a prèsent !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:25:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi je suis avec IE et tout va bien, je ne fais pas de mise à jour............... et c'est peut être pour ça que tout va bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:45:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

As tu installé ou fait une mise à jour quelconque ? Essaie de te rappeller ce qui s'est passé avant que les smileys ne disparaissent et regarde cde ce côté là.

Sinon, si tu es sous XP, essaie une restauration du système a une date avant que les problèmes ne surgissent.

Enfin pour finir, je suis aussi passé sous IE 7 et contrairement à ce que j'ai lu ailleurs, je n'ai aucun problème et je le trouve même plutôt mieux !

Les hotline qui affirment qu'internet explorer est la cause de tous les maux ne sont pas des hotlines sérieuses. Un peu comme si on vous conseillait de changer de télé quand la réception est mauvaise !

Pascal

Message édité le 24-12-2006 à 09:45:38 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:56:19   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pareil pour IE7.
Les onglets, c'est bien pratique. Surtout à l'échalotte !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:57:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben moi depuis que j ai telechargé la nouvelle version de IE les pages mettent un temps fou a se telecharger

c est vraiment gonflant pour etre poli
j vais essayer une restauration du systeme on verra bien
et a part avec des echalottes ca sert a quoi des onglets ????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 01:35:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon ben voila , probleme resolu avec une restauration du systeme


les pages s ouvrent comme avant , c est a dire vite


mais pourquoi cela entraine un telechargement lent des pages
lorqu'on met a jour IE??? hein dis???


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:24:47   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

L'onglet, c'est le nom d'une pièce de boeuf, qu'on peut manger avec une sauce aux échalottes.
Content pour toi que le problème soit résolu.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:36:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et l'onglet participe à la restauration (du système)... ?

C'est goutu l'informatique...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:02:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEDRIC a écrit :

bon ben voila , probleme resolu avec une restauration du systeme


les pages s ouvrent comme avant , c est a dire vite


mais pourquoi cela entraine un telechargement lent des pages
lorqu'on met a jour IE??? hein dis???


C'est bien ce que j'disais, quand ça marche bien faut pas faire de mise à jour.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:04:15   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bé oui


me ferait plus avoir


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:14:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai fait une resto du systeme mais cela n a rien donné !!!
Je peu voir seulement les avatars de Michel et Red Fox , donc rien n a changer !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:56:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben t'es dans la merde comme dirait l'autre.
J'me moque pas, j'explique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:58:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Le clown a encore frappé...

Malheur à toi Achille Zavattar qui plante les systèmes informatiques


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:08:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

A la place des avatars que vois tu ? des croix rouges ? As tu installé un nouveau programme récemment ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:11:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou bien une petite mise à jour !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:03:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas de croix rouge , je ne peu voir que 2 avatars comme je l ai dit plus haut ; et oui bien sur j ai installé de nouveaux programme et fait des mises a jour pour Mozilla entre autre ; alors a votre avis ???


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:41:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben voilà... c'est Godzilla contre Achille Zavattar
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:54:49   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

par contre aujourd'hui, impossible de mettre un nouveau sujet.
a chaque fois j'ai acces restreint..
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:12:32   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est pour tout le monde pareil

un bug de alloforum surement


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:51:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Seules les réponses rapides fonctionnenet pour l'instant.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:31:48   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum