BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains 

 Avec quoi faites vous l'herbe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Moi je trouve l'herbe synthètique trop brillante::
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:24:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quelques voile d'acrylique pour casser la teinte et la brillance... et ça devient tout de suite mieux


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ou repeindre...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:13:16   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je la passe à l'aéro avec de la Tamiya en variant le mélange vert / jaune / sable afin de créer des nuances. Les grandes herbes sont représentées avec de la filace de plombier.
Je la dilue à 80 %

Message édité le 11-12-2006 à 23:14:09 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 07:29:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je fait pareil que les copain , herbe synthétique repeinte , fillase de plombier ; poils de vieux pinceaux , herbe haute Faller , plante d aduarium , fleurs séchées etc etc !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:33:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tout pareil mais repeinte à l'aéro ou si c'est pas nececessaire des voiles de vernis dessus


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:45:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

tout a été dit , quoique dès fois je fais un jus très dilué dessus l'herbe


--------------------
phil
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Mois aussi je fais un jus de teinte a huile Burnt Umber ou Raw Umber..
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:56:52   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

pour ma part, je la peint en acrylique (prince august) en vert americain suivi d'un brossage à sec en ocre ou en jaune suivant la saison de mon dio
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 02:42:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi l'herbe !?
Je



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 08:56:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Laurent.... !!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 10:11:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas plutôt un briquet pur l'allumer ...
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:50:55   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

:
ben moi je la cultive
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:44:09   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est pas interdit ça?




--------------------
Fred
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:18:08   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

michel a écrit :

Je la passe à l'aéro avec de la Tamiya en variant le mélange vert / jaune / sable afin de créer des nuances. Les grandes herbes sont représentées avec de la filace de plombier.
Je la dilue à 80 %


Idem : peinture humbrol 86 avec un léger drybrush (vert clair) du centre vers l'extérieur du parterre herbeux.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains  Avec quoi faites vous l'herbe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum