BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 B1Bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:50:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La quete du B1Bis dure depuis longtemps..
Suite à un post sur ML:
http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1141449834/Cromwell+Char+B1
j'ai découvert que Cromwell Model avait un B1Bis à son catlogue. Il est caché dans la page des combat ready:
http://www.cromwellmodels.com/...

Qulqu'un connait la maquette?

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:52:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Voilà qu'il nous fait des fausses joies !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:56:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

hélas oui je connais, j'en ai même un en stock ! Tourelle du char B (canon court) sur un châssis de B1 bis. Beaucoup de boulot. De l'avis même du proprio : master trop vieux à refaire (sic). Sinon de loin peut ressembler à un char B oui....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:59:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tam en annonce un pour mai mais au /35 ou /48 ...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:17:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

35 officiellement/officieusement (moins qu'une annonce mais plus qu'une rumeur)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:03:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bref, encore un sens unique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ldom77
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:34:20   Voir le profil de ldom77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ldom77   

Tamya au 1/35 serait sur le point de sortir un b1bis ????????
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:39:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je ne sais pas mais pour nous ça ne change pas le problème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:27:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

ldom77 a écrit :

Tamiya serait sur le point de sortir un B1bis au 1/35 ????????

Rien d'officiel mais les rumeurs se précisent dans les milieux autorisés.
S'ils avaient été futés, ils l'auraient annoncé à Nurnberg-Nuremberg...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
ldom77
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:35:03   Voir le profil de ldom77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ldom77   

je pense qu'ils auraient un énorme succès avec ce model !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:42:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je promets richesse et gloire à celui qui va nous sortir un B1 bis digne de ce nom au 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:34:23   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

La bonne surprise serait que Tam le fasse direct au 1/48 , sans passer par l'étape 1/35

JCC
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:21:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ou à toutes les échelles !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:12:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.network54.com/Forum/140188/thread/1141493412/1141544456/B1Bis
l'annonce est faite !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:46:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Feront ils des émules au 72ème, souhaitons le.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:11:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bon , ceci étant, cela gommera peut être la frilosité de certains fabriquants pour en proposer un aux petites échelles !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Rien n'est moins sûr, j'ai eu une discussion en fin de semaine avec notre cher fabricant en résine qui commence par Al et fini par by et il m'a dit que lorsqu'il a su que TMA avait sorti un B1 bis et sans l'avoir vu, il avait mis le sien de coté estimant que sa sortie n'était plus nécéssaire !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:18:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Et oui et c est normal qu il est fait ca ; car ceux qui attendaient un B1 Bis au 1/72 eme depuis si longtemps et qui le voulait vraiment comme moi et surement bien d autres nous nous somme jeter dessus ; et a present somme nous prets a en acheter un autre meme si il est de meilleure facture , ou bien simplement nous contenter du premier en y apportant les corrections necesaire pour qu il soit le plus au normes possible ???
Et il n y a pas que pour notre venerable Renault qu il a agit de la sorte ;
Alain sait tres bien que la plupart des maquettistes preffererons le meme engin en plastique a moitier prix par rapport au siens , quitte a refaire et ameliorer certaine pieces ; il m en a dejas parler apres l avoir constater sur ces ventes ; comme la Panhard ou bien tous les chars russe qui sont sortit chez PST !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je ne suis pas d'accord, je n'achète pas un modèle si il y a trop d'erreur, même si je l'attends depuis longtemps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:26:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

lorsqu'il a su que TMA avait sorti un B1 bis et sans l'avoir vu, il avait mis le sien de coté estimant que sa sortie n'était plus nécéssaire !


Il a grand tort, car celui de TMA est plus cher que n'importe quelle maquette Al.By et en plus la tourelle est fausse ! Du coup je ne l'ai pas acheté ! Alors qu'Alain s'y remette illico !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:54:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bien ce que je lui ai dit mais il reste sur ses positions.
Il ne faut pas attendre la sortie du B1 bis avant la fin de l'année au mieux, à mon avis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:37:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

mais c'est quoi un béunbisse euhhh ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:42:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est un "après le B1 00 et avant le B1 ter" !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:03:02   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

blague a part le modele matchbox y vaut quoi????
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:23:34   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

ben devine qui la consu ?
le pére lafarge si si il y a un plan dans un mpm
des année 70
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  B1BisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum