BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Bandes de petits veinards (bis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:10:08   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vous en aviez parlé, je l'ai fait. Vous pourrez découvrir à Cholet la toute nouvelle planche de décals des éditions du Barbotin. J'espère que c'est la première d'une longue série, tout dépendra de l'accueil que vous lui réserverez !



Alors votre avis ?

Pascal

Message édité le 13-10-2004 à 18:52:23 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:14:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

euh l'aut' y fait sa pub euhhhh


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:15:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

en tout cas, sérieusement, elle me parait très bien cette petite planche !!

Elle sera en vente là bas ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:23:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ouaip, sauf pour les auteurs qui ne tiennent pas leur promesse !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:39:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sympa, cette planche !!!!
Ca tombe bien, parce que... justement... Ben, je cherche quelque chose sur les Finlandais... Bon, tu vois ce que je veux dire, chut......
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:14:14   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

salut pascal,


il y en a une poue les gars qui font du HO ???


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:19:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Si j'ai fait plusieurs tailles de croix c'est justement en pensant à toi, les plus petites vont te rendre fou !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:07:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Toujours aussi productif notre pascal national!!!!!!!



Vais boire un coup pour cette nouveaute tiens


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:20:21   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Merci beaucoup pascal


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:12:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Choli, très choli.
Che pensais que tu aurais sorti ein planche zur le matériel fransozich qué nous avons récupéré ploutard.
Har so peute être que zé la prochaine pétit canaillou va.
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:56:16   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

ouah

bon travail pascal !!!!! j'espere que c'est la première planche d'une longue série !!!!!!!

euh tu visais qui pour les articles !!!


bye
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 08:17:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

bah c'est moi forcement !!!

zen ai marre moua, c toujours moi qui prend !!

si j'avais su, j'aurais pas v'nu !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Fabien
Bleusaille
Fabien
14 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:05:45   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Ca m'a l'air bien beau tout ca !

Les as tu déjà testé ces décals ?

Fabien
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:04:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu penses bien que oui ! Je ne suis pas du genre a vendre n'importe quoi sans le tester. Pour ma part je les trouve très fines (sans l'être trop) et faciles à poser. Maintenant, cerataines mauvaises langues vont dire que forcément je n'allais pas en dire du mal ! Alors comme je les mets en vente à Cholet ce WE, j'attends les avis des autres utilisateurs...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:33:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si c'est le même fabricant que les miennes, y pô d'problèmes.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Bandes de petits veinards (bis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum