BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Batailles et Blindés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:15:03   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Youpi!
Je viens de recvoir ce jour le Batailles et Blindés N°11 avec plein d'articles divers et variés mais en tout acs originaux:
  • L'Urss et le Lend Lease
  • Les temps modernes-La motorisation de l'armée belge (1914-1940) Mon article préféré va sans se dire!!!
  • La guerre des mondes ou le cauchemard afghan (1979-1989)
  • "Tiger Jack"contre le baron-Combats de chars en Lorraine. etc...etc...

    Que du bon, du charpenté et même l'ouverture d'une rubrique Courrier des lecteurs, ce qui n'est jamais inutile...
    Mais pourquoi s'obstiner à mettre les beaux plans 3-vues de Hubert Cance sur un fond grisé...Pas facile après de remettre ces plans au 1/72°...
  • CEDRIC
    faire avec presque rien!!!!!
    chef des mots tôts et des mots tard
    CEDRIC
    3091 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 15:47:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

    merci pour cette revue de presse

    ;-)


    --------------------
    Amicalement

    Cédric

    Apprendre en faisant, faire en apprenant
    Laurent
    Faire petit et le faire bien !
    Tracks leader
    Laurent
    11249 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 16:09:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

    Brancaleone a écrit :

    Mais pourquoi s'obstiner à mettre les beaux plans 3-vues de Hubert Cance sur un fond grisé...Pas facile après de remettre ces plans au 1/72°...


    Je pense que c'est étudier pour.................................éviter les copies intempestives.


    --------------------
    Laurent
    ------------------------------------------------------
    j'parle pas aux cons, ça les instruit !
    les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
    Audiard
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 16:21:42   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Laurent a écrit :

    [citation=Brancaleone]Mais pourquoi s'obstiner à mettre les beaux plans 3-vues de Hubert Cance sur un fond grisé...Pas facile après de remettre ces plans au 1/72°...


    Je pense que c'est étudier pour.................................éviter les copies intempestives.[/citation]

    C'est pô juste!!!!!
    Pascal
    tic du plastoque toc du plastique
    Tracks leader
    Pascal
    3422 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 16:44:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

    Moi je pense juste que c'est pour que ca fasse plus "bleu d'usine", et si ca pose problème pour réduire il faut lui signaler tout simplement (sinon il ne donnerait pas les cotes de réduction non ?)

    Pascal


    --------------------
    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 17:25:01   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    Pascal a écrit :

    Moi je pense juste que c'est pour que ca fasse plus "bleu d'usine", et si ca pose problème pour réduire il faut lui signaler tout simplement (sinon il ne donnerait pas les cotes de réduction non ?)

    Pascal


    J'avais signalé à la revue dès le premier numéro ce pb mais en vain: je suppose donc que c'est pour éviter des copies intempestives. Et puis on a toujours la possibilité d'acheter les copies à l'échelle de son choix auprès de l'artiste ...et sur papier blanc!!!!
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 18:00:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    Ils annoncent la sortie de deux livres :
    sherman et tiger dans la série truck et tank
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    phi a écrit :

    Ils annoncent la sortie de deux livres :
    sherman et tiger dans la série truck et tank


    A ne pas perdre de vue. Au fait, c'en est où des deux bouquins sur les AMR françaises à paraître chez H&C?
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 19:15:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Y sont parus.


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    Alain
    Tracks leader
    Alain
    1787 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

    Une bonne revue qui sort des articles sortant un peu des sentiers battus et rebattus.
    Faire des maquettes sous des decos qui sortent de l ordinaire c est ce que je prefere.
    Un tigre oui mais en russe ou en francais!


    --------------------
    Alain
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 19:16:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    phi a écrit :

    Ils annoncent la sortie de deux livres :
    sherman et tiger dans la série truck et tank

    Votre serviteur sera l'auteur d'un des 2 livres (en attendant un Trackstory), mais pas celui auquel on pense...


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    phi
    Tracks leader
    4370 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 20:35:44   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

    Ah,ah , gage de qualité !
    Ce n'est pas un peu difficile avec tout ce qui est déjà paru ?
    phil49
    dangereux beutemaniaque
    phil49
    1911 messages postés
       Posté le 20-10-2005 à 23:21:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

    donc c'est pas le sherman !!!!!!!
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 08:55:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    phi a écrit :

    Ah,ah , gage de qualité !
    Ce n'est pas un peu difficile avec tout ce qui est déjà paru ?

    Merci !
    C'est vrai que quand il m'a demandé, il a fallu que je réfléchisse très fort...
    Mais si on a une bonne GROSSE doc !


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 08:57:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    phil49 a écrit :

    donc c'est pas le sherman !!!!!!!

    Bingo !
    Mais celui qui l'a écrit s'y connaît (heureusement je ne suis pas le seul Shermanologue, même de platine). De plus on se relit réciproquement...


    Mais pour le Trackstory, faut voir...


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    Pat95
    Tracks leader
    Pat95
    5276 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 12:56:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

    Pour Trackstory, vue l'ampleur du sujet mainte fois traité, tu pourrais faire les shermans aux couleurs françaises, non ????
    Patrick


    --------------------
    "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
    Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 13:06:04   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    shermanologue de garde a écrit :

    Y sont parus.


    Et qu'est-ce que ça donne? Excuse-moi, mais du fond de ma province, les informations arrivent par chars à boeufs...
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 13:30:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Pat95 a écrit :

    Pour Trackstory, vue l'ampleur du sujet mainte fois traité, tu pourrais faire les shermans aux couleurs françaises, non ????
    Patrick


    Mais voilà une idée qu'elle est bonne


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    Brancaleone
    Et in Arcadia ego
    Ludiverbiste fou
    Brancaleone
    810 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 13:56:16   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

    shermanologue de garde a écrit :

    [citation=Pat95]Pour Trackstory, vue l'ampleur du sujet mainte fois traité, tu pourrais faire les shermans aux couleurs françaises, non ????
    Patrick


    Mais voilà une idée qu'elle est bonne ;)[/citation]

    A propos de Sherman, je viens de recevoir cette pub de chez ModelBooks concernant la sortie d'un bouquin sur la bête: quand les grands esprits se rencontrent...

    http://www.modelbooks.republika.pl/apg/apg011.html


    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 14:42:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Il est bien.


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    phil49
    dangereux beutemaniaque
    phil49
    1911 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 18:29:22   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

    oui ça serait bien un trackstory pour caque modele de sherman ou alors pour les versions gb ,russes ,françaises

    y a tellement de choses a dire pour ce char !!
    Alain
    Tracks leader
    Alain
    1787 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 18:58:17   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

    Brancaleone a écrit :


    Et qu'est-ce que ça donne? Excuse-moi, mais du fond de ma province, les informations arrivent par chars à boeufs...

    Pareil fait un tour dans 2 librairie rien du tout et pourtant ma province est pas loin de paris....


    --------------------
    Alain
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 21-10-2005 à 19:20:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Y sont bien remplis...


    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    shermanologue de garde
    (presque) tout est dans le pseudo !
    dangereux beutemaniaque
    shermanologue de garde
    5808 messages postés
       Posté le 23-10-2005 à 20:13:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

    Brancaleone a écrit :



    A propos de Sherman, je viens de recevoir cette pub de chez ModelBooks concernant la sortie d'un bouquin sur la bête: quand les grands esprits se rencontrent...

    http://www.modelbooks.republika.pl/apg/apg011.html


    Brancaleone ! Ouh, ouh !!!
    J'ai scanné une critique dans Military Modelling sur le bouquin, mais il n'y a pas ton adresse électronique dans ton profil !
    Si tu me la donnes par messsage privé, je t'envoie le scan demain soir (lundi).



    --------------------
    Claude
    Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
    Pat95
    Tracks leader
    Pat95
    5276 messages postés
       Posté le 25-10-2005 à 08:42:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

    shermanologue de garde a écrit :

    [citation=Pat95]Pour Trackstory, vue l'ampleur du sujet mainte fois traité, tu pourrais faire les shermans aux couleurs françaises, non ????
    Patrick


    Mais voilà une idée qu'elle est bonne [/citation]

    Merci !!!

    Patrick


    --------------------
    "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
    Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
    Haut de pagePages : 1  
     
     BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Batailles et BlindésNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum