BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 Batailles & Blindés n°16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:05:31   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Le numéro 16 de Beaujolais & Bordeaux a été livré ce matin aux NMPP. Il sera donc en kiosque dès lundi matin. Les expéditions abonnés sont parties hier.

A+

Yannis
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:12:15   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Vivement lundi,si possible quel est le programme.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:08:40   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

decidement le site est en progres deja mis a jour:
http://www.batailles-blindes.com/

decidement bonne semaine:b&b,steelmaster que j ai recu ce matin et minitracks 3 qui va arrive
l hiver peut venir !


--------------------
Alain
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:31:22   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

j'en bave d'avance....
mais c'est maman qui va encore grogner ...
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:46:50   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Sommaire alléchant! Bon, de toutes façons j'achète les yeux fermés
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:18:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Voilà , une nouvelle qu'elle est bonne !
Je vais avoir un jour de grève entier pour le lire .
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:45:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Voilà une bonne nouvelle ! Je vais guetter mon facteur avec assiduité, parcequ'il ne m'a jamais livré celui sur le 6ème GRDI le vilain !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:26:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il l'a gardé pour lui.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:57:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

N'empêche, ça m'est arrivé pour les Batailles et Blindés au début...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:47:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est d'ailleurs pour cela que je préfère acheter en kiosque.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:53:52   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Touve aujourd hui en kiosque
toujours aussi bon!
une petite critique (il faut bien) je trouve que l article sur l armee belge a un peu trop de profils.
je sais que certains aiment.. mais par exemple celui sur le dingo ne fait pas avance le smilblic (pas assez detaille pour ameliorer le kit revell qui en a guere besoin ) mais un profil aurait ete mieux venu pour permettre de faire une deco belge.
et une petite deception :j attendais les profils qui n avaient pas pu rentrer dans le hors serie...bah ca sera pour le prochain numero que j attends deja.


--------------------
Alain
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:25:44   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Je viens de l'acheter, juste feuilleté ...

Pas mal du tout , surtout l'article sur l'Armée Belge (faut bien être un peu chauvin aussi ).
Juste une petite remarque : en page 53, il est indiqué que le blindé en photo est un M60A1. A ma connaissance, l'Armée Belge n'en a jamais eu. De plus, cela me semble être plutôt un M47 qui a été effectivement en service dans l'ABL.

Pour le Dingo, attention, la version Revell est la première tandis que celle qui va entrer en service dans l'ABL est la 2. Cela demande vérification mais les deux versions sont notamment différentes au niveau longueur.

En tout cas, vivement le prochain B&B.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:21:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

juste une info... le B&B 16 vient d'arriver ce matin chez les marchands de journaux de La Défense (le bout du monde...) cela dit, ils n'ont jamais reçu (sauf un) le HS 6ème GRDI !!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:26:35   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Acheté hier....et je me délecte à chaque page...merci encore pour cet ouvrage........
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:44:02   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

bilou06 a écrit :

Acheté hier....et je me délecte à chaque page...merci encore pour cet ouvrage........


C'est sympa à vous tous pour les encouragements

Et, de vous à moi, ayant tiré quelques idées des critiques fondées et lues ici ou ailleurs concernant Ligne de Front, je pense que le n°2 de la revue corrigera quelques petits ratés commis avec le n°1... en attendant de l'améliorer encore un peu plus dans le temps !

A+

Yannis
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:05:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quand paraîtra t il le LdF n°2 ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:33:33   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Laurent a écrit :

Quand paraîtra t il le LDM n°2 ?


LdF 2 sera en kiosque le 25 octobre avec un gros dossier sur la Sicile en 1943 (les opérations proprement dites, la division Hermann Göring, la "coopération" US Army/Mafia, la fin de l'Axe, etc.), un article sur la bataille de Khe Sanh au Vietnam en 1968 (génial ! avec de superbes schémas faits par un nouvel illsutrateur !!) et un texte sur l'opération Niwi qui a vu s'opposer les Chasseurs Ardennais à la 1. Panzer-Division le 10 mai 1940 ; sans oublier nos rubriques.

Plus de photos inédites, plus de plans et des... profils (une dizaine pour commencer).

A+

Yannis
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alléchant !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:13:53   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

L'article sur l'évolution du BI bis fera référence....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:26:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Reste deux semaines avant le prochain LdF !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:58:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans le meilleur des cas (black joke)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  Batailles & Blindés n°16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum