BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 batailles 23

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 06:03:18   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   


nouveau batailles sur normandie1944 avec la tête de pont d'UTAH BEACH 8-14 juin; la bataille de carentan; de sainte mère l'église à montebourg; la brigade piron; panther 116div; guards à goodwood; 709 inf. division All; et le 501 RCC at fight,et deux circuits




babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 06:46:22   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

c juste pour le remettre en premier
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:22:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mouaif !
La Normandie c'est mon truc mais j'ai peur d'être déçu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 10:01:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Sur la couverture, on voit un M5A1 avec coupe-haies.
C'est un peu tôt pour illustrer l'article Utah Beach, puisque le char dans cette configuration date de la mi juillet.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:34:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca commence "bien".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:47:21   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

on va dire que c'est pour l'opération GOODWOOD?????
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:32:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors que fait un soldats us juste devant ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:50:21   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

yes of corse
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:51:39   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

babe le cacou a écrit :

on va dire que c'est pour l'opération GOODWOOD?????

Toujours trop tôt : les Culin anglais sont arrivés quasiment après la Normandie !
Comme la plaine de Caen ne comportait que peu de haies...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:52:57   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Mais cela ne remet pas en cause les textes, voire les autres photos.
Je l'achèterai en fin de semaine prochaine.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:54:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

les culin anglais sont arrivés a Brest en septembre 44 !!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:17:40   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

translatoretatravers a écrit :

Mais cela ne remet pas en cause les textes, voire les autres photos.
Je l'achèterai en fin de semaine prochaine.


y en aura plus yek yek à moins que tu les réservés chez ton revendeur préféré

Message édité le 23-07-2007 à 16:47:21 par babe le cacou
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:24:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le mien y restera.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:29:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

babe le cacou a écrit :


y en aura plus yek yek à moins que tu les réservés chez ton revendeur préféré

Je triche car je travaille et habite près de la librairie Armes et Collections !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:44:55   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

pour moi aussi c'est facile, quand je reçois une bonne revue j'aie tendance à oublier que j'en ai d'autre à mettre en place avant 6H30


Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  batailles 23Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum