BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 batterie de 75

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:03:33   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

il ne nous en reste plus????

ça m'étonne, vu le stock de mas 36, FSA 49/56, MAT 24/29, AA52 en 7,5 et de munition en 7,5x54, c'est bizarre que l'on n'ai pas garder une ou deux batterie de 75 avec des munitions (au cas ou...).
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:11:39   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et bien non et de ce que j'en sait, la maintenance de ce vieux tube est de plus en plus délicate...
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:21:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

au musée de l'EAA, je crois que tout est délicat...

il me semble que si l'on supprime l'association qui s'en occupe, les ferrailleurs vont être content... ce serait tout de même pas demander beaucoup que l'état soigne un peu plus les matériels (et aussi les hommes qui les ont servi, ou s'en sont servi) qui ont permis à celui-ci de durer.

(je me souviens de la vision d'horreur que j'avais eu en regardant la cour du musée des invalide quand j'étais môme...)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:23:36   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et encore le musée est passé musée de france, le materiel n'appartient théoriquement plus à l'arme du matériel, comme c'est le cas de saumur.

le pb c'est l'étendue de la collection et le manque d'emplacement abrité pour les conserver correctement.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:28:20   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

pourtant, ce n'est pas les batiments qui manquent à draguignan.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:45:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Rappelez-moi le prix du m2 là-bas...
Je crois qu'ils ont commencé à vendre au cm2 d'ailleurs, vu les montants atteints !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:52:36   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Draguignan est encore raisonnable, entre 150€ et 200€ le m² pour un terrain à bâtir.
20 bornes vers la mer je ne t'en parle même pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  batterie de 75Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum