BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 qu'y a t'il de beau à voir en chine ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:24:50   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

salut à tous,

Si tout va bien je serai absent de France fin janvier 06.
et je pars pour la chine ???

je cherche info pour visite sur notre sujet prèféré


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:42:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

L'usine Trumpeter ?




Je pense qu'il doit y avoir plein de boutiques à Hong-Kong !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:08:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

arghhhhhhhhhhhhhh ramène nous pleins de kits dragon/trumpeter.....................
échange les avec un plan de B1 bis pour qu'il se mettent très vite au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:13:45   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

plutôt que de s'exciter sur le Trumpeter qui sera un jour importé, je préfèrerais voir des boites genre Zhang-Defu , etc... même si c'est du repompage de maquettes ben-dché-nou ...c'est utile pour la culture historique-maquette.

Plus sérieux : n'auraient-ils pas quelques engins nippons égarés ? je me souviens d'un reportage sur le musée de l'air de Pekin (Musée de l'armée de l'air révolutionnaire etc...) avec des morceaux de Betty et un ou deux petits monomoteurs intacts . Ca doit être égal pour les chars ?

JCC
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:14:00   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je vais à chengdu ? et je verrais s'ils ont des maquettes !!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:25:30   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Des Chinoises..........
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:15:21   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

J'ai lus dan aircraftresourcecenter.com, je pense, que cest trés dificile de trouver des boites trumpeter en chine (!!!!). Les kits de chez tamiya et hasegawa son plus facile d'acheter a un bon prix mais ils n'avons pas des trumpeter dans les magazines. Je vais chercher por cette topic...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:22:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A voir , la grande muraille , le palais des empereurs , et surement bien d autre belles choses !!!


--------------------
fabrice
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:01:27   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je vai au centre de la chine et il n'y a pas tout ça !!!

préférai musée militaire, dépot de train, casernement, etc .....


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:09:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le plus intéressant dans ce cas là, c'est toujours... "Interdit de photographier !"


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:22:51   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pas besoin d aller en chine pour ca!Au portugal je me suis vu interdit de photographier un canon 20mm dca bofors devant une caserne(donc a l exterieur!) En espagne c etait un stock de vieux m60 et amx30 au musée de GOLOSO qui devait etre top secret.
A l epoque ou les satellites photographient des details plus precis que mes petits souvenirs de vacances....Les militaires devraient regarder un peu les infos!


--------------------
Alain
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:20:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tu vas à pieds par la chine ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:43:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Brinnnnnn !
Ta contrepétrie n'est pas bonne, ce n'est pas VAS mais ARRIVES. C'est beaucoup plus, hummm comment dirais je..................................... possible.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:42:06   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Alain a écrit :

Pas besoin d aller en chine pour ca!Au portugal je me suis vu interdit de photographier un canon 20mm dca bofors devant une caserne(donc a l exterieur!) En espagne c etait un stock de vieux m60 et amx30 au musée de GOLOSO qui devait etre top secret.
A l epoque ou les satellites photographient des details plus precis que mes petits souvenirs de vacances....Les militaires devraient regarder un peu les infos!


a Saumur on ma interdis de photographier l'intérieur d'un SDkfz 251 .


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:35:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

a Saumur on ma interdis de photographier l'intérieur d'un SDkfz 251 . :gun:[/citation]

Le 2ème jour du concours l'année dernière les photos étaient interdites tout court ! Alors que la veille tout le monde avait cartonné...

Dans le genre stupide aussi :
- 2004 visite des réserves gratuite photos autorisées
- 2005 visite des réserves payante, photos interdites

Résultat je préfère prendre des photos ca me coute moins cher

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:42:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les paris sont lancés pour cette année :
- visite des réserves payante, photos autorisées - tapez 1.
- visite des réserves gratuite, photos interdites - tapez 2.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:29:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Visite des reserves interdites - tapez 3 !!!

Message édité le 03-01-2006 à 18:30:29 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:22:03   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ou faire comme en 1997 a saumur , visité tout seul les reserves extérieures et se faire prendre par le colonel !!!!!!!

bon j'étais pas tout seul mais j'ai pris pas mal de photos !!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:44:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

droles de moeurs
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:56:23   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

vous verez bien si je refais surface en février !!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:16:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Evite de fricoter avec des poules là bas !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:02:54   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

http://www.arcforums.com/forums/index.php?showtopic=76041&hl=

<<- Don't bother with American and European brands because you won't save much buying them in HK. Curiously, there is a huge selection of Heller kits here so you might find something rare.>>

<<- You will NOT find any kits by Trumpeter. In order to protect their overseas markets, Trumpeter has completely abandoned the local market. In fact, the store clerks don't even know what Trumpeter is.>>

:O

(Por sa qui faisent des avions au 1/32 ou de vehicles au 1/35 c'est important...)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On n'est pas prophète en son pays, encore moins si on ne le cherche pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:08:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je sais c est en chinois!
http://military.china.com/zh_cn/gwtk/03/11034039/20050624/12430469_1.html

sinon as tu penser a aller sur des sites de discussion genre guide du routard?.


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:46:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il y a celui là aussi :
http://www.signes-là-camarade.barre/


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  qu'y a t'il de beau à voir en chine ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum