BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 belle maquette mais qui peut en dire plus ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:44:48   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

http://modelstories.free.fr/pict/pict01/SMALKO_Ftank.JPG

projet de M. Smalko baptisé LT-1 vu dans le Armada sur le BT-7 mais j'ignore tout de l'engin et surtout pas de plan ni de caractéristiques techniques...

Qui peut m'en dire plus ?

JCC
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:46:03   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   



nouvel essai de mettre l'image

JCC
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:44:29   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je cherche...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:59:58   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

ils sont fous ces russes .....
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 06:50:43   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

On dirait de la SF année 30, ou un jouet...

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:15:34   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Le texte russe dit que c'est une maquette du tank volant ; le texte anglais dit que c'est une maquette ou un objet factice.
Comme Lionel, j'ai un peu l'impression que c'est un jouet (réalisé peut-être à partir d'un projet réel).
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:57:23   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

"dummy" est à mon avis utilisé là où un vrai anglais dirait "mock-up" ou "desk model" ....

JCC
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:04:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

plus !







C'est pour répondre à la question du titre.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:05:18   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

JC Carbonel a écrit :

"dummy" est à mon avis utilisé là où un vrai anglais dirait "mock-up" ou "desk model" ....
JCC

Yes


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  belle maquette mais qui peut en dire plus ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum