BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Berliet VUDB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:07:21   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

vraiment hâte de voir le résultat final
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:08:01   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

si un moulage se fait au 35, j'ai un client!!!

il ne reste plus que la peinture, et hop, on le met à coté de la joconde, au louvre...

superbe, vraiment superbe, il ne me reste plus qu'à m'y mettre à mon tour, mais au 1/72....
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:35:28   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Au 35,tu aurais du monde,on avais fais une annonce pour le V15T de alby sur les colleurs,ça a bien marcher.
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 12:16:36   Voir le profil de FUFU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FUFU   

Dites moi les amis, je n'ai jamais vu ce Berliet en vrai, qui peux me renseigner sur le mode de transmission?
Je crois deviner: quatres abres de transmission qui partent du différentiel central et qui arrivent sur un renvoi d'angle pour chaque roue (comme sur certains tracteurs SPA). La barre qui rejoint les deux boitiers ne dois pas avoir de role mécanique autre que le maintient d'un certain parallélisme.

C'est je crois un des tout premier quatres roues motrices léger!

qui peux m'en apprendre un peu la dessus?

--------------------

mattcom
sors les doigts de la pince !
Tracks leader
14 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 12:45:26   Voir le profil de mattcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattcom   

c'est à tomber... déjà le 25CA m'avait laissé pantois mais alors là....
Pfuiiiiiiiii... ça laisse rêveur... à quand une AMR 35 ou un 75mmCA32....
Bravo bravo.........

--------------------
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 09:52:18   Voir le profil de FUFU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FUFU   

tiens! j'ai des bouts de 75CA dans le tas de ferraille si quelqun cherche un modèle...

--------------------

Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 10:21:25   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Roooo toi il va falloir que j'ai explorer tes tas de ferrailles un de ces quatres

Pascal
mattcom
sors les doigts de la pince !
Tracks leader
14 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 09:07:27   Voir le profil de mattcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mattcom   

Pour avoir vu le "tas de ferraille" c'est pour le moins intéressant !!

--------------------
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 21:17:10   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Pascal a écrit :

Roooo toi il va falloir que j'ai explorer tes tas de ferrailles un de ces quatres

Pascal


Tu me préviens Pascal, on fait un tir groupé... mais je me demande si on ne devrait pas prévoir un minibus !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Berliet VUDBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum