BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 bien le bonjour.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:33:57   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

Me voici enfin sur le forum minitracks. Après le superbe w.e de cholet
(où j'ai appris plein de choses) ,je me joint à vous en espérant que vous m'accepterez dans votre tribu.merci.
PS je fais du 1/76.72 et j'ai un scammell airfix en cours(au secours).


--------------------
teddy bear.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:40:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouuuuuuuuuui !

Nous faisons partie de la tribu des maquettistes, branche petite échelle.
Donc pas de problème, il se trouve même parmis nous des adeptes du 87ème c'est dire !
Bienvenue à toi.

Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:27:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sois le bienvenu !!!! Plus on est des fous, plus on rigole !!!!
Pour le Scammel, il y en a un parmi nous qui en a fait un mais je ne sais plus qui (Ô honte !!!!)
Sinon, il y aa un excellent article paru dans la revue Model n° 2 consacré à la campagne d'Afrique. Certes, c'est du 35e mais l'article te donnera d'excellents tuyaux !
A bientôt !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:31:28   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

tu c'est ce qu'il te dit le 87 ème




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:38:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bôôôh, c'était pour rire !!!
T'es pas faché, hein ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 23:07:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue teddy!!!!!!!
biensur qu on t accepte dans le clan des petites echelles

Les 35emistes sont les bienvenues également


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 00:55:29   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

J'espère bien !



@+ le Globetrotter
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:18:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Hello teddy !

Je suis content que tu te joigne à nous !!!

Effectivement Cholet etait super et j'ai bien vu que ton scammel te tenait à coeur !

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:06:04   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Bien venue au petit nouveau, et un de plus...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:17:59   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

mais non je ne suis pas faché, , j'ai simplement mis de coté une rafalle de coup boule


humour

mais il va falloir que je trouve d'autre HOiste pour compenser

je me sens un peu seul


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:33:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je vais te faire une confession :
J'ai du preiser au 87ème et même des locos et des wagons et des voitures pour aller dessus !
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:14:56   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

ah je savais que tu etais un mec bien

et si tu veux t'en séparer , tu peux pensé à moi


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:31:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon, si l'envie m'prend de vouloir m'en séparer, je sais à qui m'adresser.
Enregistré !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:12:26   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

pas de problème

bon courrage


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  bien le bonjour.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum