BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 BIENVENUE A JOEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:58:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue sur le forum Joel


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:52:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Bienvenue Joel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:27:16   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

bienvenue joel, tu es ici comme chez toi.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:31:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bienvenu Joël... en dessous du 1/48 tu es même très bienvenu


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:05:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bienvenue ( un renfort pour "le post" ?)
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:09:43   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

bienvenue sur le forum joel !!
une nouvelles recrue pour THE post ??
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:16:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouelcaume Joël, bienvenu chez les dingues des p'tites z'échelles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bienvenue joel.meme si tu n es pas maquettiste a proprement parle je penses qu une rubrique est faite pour toi "france 40" ou 45...



--------------------
Alain
Joel
Touriste
3 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:07:52   Voir le profil de Joel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joel   

Ooops, j'ai mis presque 24h à m'apercevoir de l'existence de ce post...
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

J'ai été un "soixantedouziémiste" pendant plusieurs années, j'ai arrêté pour diverses raisons, mais le maquettisme n'a pas perdu grand-chose !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:21:02   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenus sur le forum.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  BIENVENUE A JOELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum