BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bienvenue sebastiengobert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:28:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je suppute, peut être à tort, que Sébastien ne viendra pas souvent ici.
J'aimerai bien me tromper.

Cela dit, Bienvenue chez les fous des p'tites échelles Sébastien.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:36:06   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

bienvenue Sebastien

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
sebastiengobert
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:37:43   Voir le profil de sebastiengobert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastiengobert   

merci a vous ,
c est vrai que vu mon echelle principale , 1/35 , il est probable que je ne viennent pas souvent ,
je suis venu ici principalement pour l etude de marché , enfin , j appellerais plutot ca un sondage , mais bon
et puis mon dernier essaie au 1/72 ( de cette semaine ) , c est a dire un churchill heller , c est soldé par une maquette a la poubelle ,
bizarrement , quand j etais petit , j ai deja monté des chars a cette echelle , un jagtiger , et deux autres chars , mais je ne me rappelle plus ce que c etait

autrement , je suis aussi un habitué d un autre forum ( seb , military-kits )

a+
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:49:48   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bienvenue à toi

pour te convertir au 1/72ème essaye plutot une maquette dragon style le dernier sdkfz 251 (c'est trés different du churchill heller/airfix )


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:50:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

sebastiengobert a écrit :

merci a vous ,
c est vrai que vu mon echelle principale , 1/35 , il est probable que je ne viennent pas souvent ,
je suis venu ici principalement pour l etude de marché , enfin , j appellerais plutot ca un sondage , mais bon
et puis mon dernier essaie au 1/72 ( de cette semaine ) , c est a dire un churchill heller , c est soldé par une maquette a la poubelle ,
bizarrement , quand j etais petit , j ai deja monté des chars a cette echelle , un jagtiger , et deux autres chars , mais je ne me rappelle plus ce que c etait

autrement , je suis aussi un habitué d un autre forum ( seb , military-kits )

a+


Etonnant puisqu'il est commun d'entendre dire que le 72ème est plus facile que l'échelle phare.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:39:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est sur que si on veut se mettre a la musique classique on n achete pas un disque a cylindre!...d ou entre autre les problemes d airfi et heller mais c est un autre debat
dans cette rubrique je te souhaite la bienvenue et qui sait...le 1/72 l essayer c est l adopter..




--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:49:11   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Je ne suis pas sur que le 1/72 soit plus facile, sinon en apparence...

Egaler le niveau de détail du 1/35, sans les moyens en accessoires offerts à notre convoitise (encore que... depuis quelques temps, l'offre s'accroit...)

La difficulté croit quand la taille décroit... surtout pour les gros doigts boudinés

enfin, c'est mon avis... que je partage personnellement avec moi même en mon for intérieur


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:59:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:15:48   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenue sur le forum.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:21:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

Je ne suis pas sur que le 1/72 soit plus facile, sinon en apparence...

Egaler le niveau de détail du 1/35, sans les moyens en accessoires offerts à notre convoitise (encore que... depuis quelques temps, l'offre s'accroit...)

La difficulté croit quand la taille décroit... surtout pour les gros doigts boudinés

enfin, c'est mon avis... que je partage personnellement avec moi même en mon for intérieur


N'aurais tu pas oublié quelque chose Cosmique ?
Hum !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:03:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Oh, c'est bien possible !

Quoi par exemple ?

De dire que de toute façon le 1/72 est l'échelle reine ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
sebastiengobert
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:18:04   Voir le profil de sebastiengobert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastiengobert   

j ai monté le churchill crocodile tamiya , et meme si une trappe de la tourelle a l egerement fondu , il est vraiment bien , alors le 1/35 comparer au 1/72 , sur ce coup la , je prefere mon crocodile

mais c est vrai que certains font des trucs super au 1/72 , au point que s ils ne mettaient pas l echelle de ce qu ils font , on se tromperait facilement d echelle

merci a tous pour votre accueil
a+
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:35:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

Oh, c'est bien possible !

Quoi par exemple ?

De dire que de toute façon le 1/72 est l'échelle reine ?


Tu as du remarquer que c'est un post de bienvenue je suppose.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:32:46   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Soit le bienvenue Sebastien !!!


--------------------
fabrice
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:50:15   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

bienvenue sur minitrack mon sebou !!!

brisco ! sur mk avant tout et sur minitrack pour autant ......

hesite pas a venir ici et a etalé tout ton art !! tu fera le bonheur de nombres de maquetteux !!
avec tout mon support !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:34:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben le 35ème c'est, peut être, bien mais ici la spécialité c'est le 72/76 donc pas trop de modèle, svp.
Mettez un lien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:24:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, aller... bienvenue quand même Sébastien... du bout des doigts... tellement les tiens sont gros... pour faire du 1/35 !!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:52:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Bienvenue Seb
BON j'vais avouer l'inavouable: Moi aussi j'tape dans le 35°


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:59:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme toujours, faute avouée à moitiée pardonnée.
Si c'est un char B, c'est totalement pardonné.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:01:32   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quelque part... je me doutais que Michel était un déviant !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:57:19   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Perdu la derniere boite est un PZ 4 Dragon. C'est des malades, y a même les rayures dans le tube !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:59:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

au 1/72 ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 02:07:11   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Euh non au 1/35


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 02:13:27   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tss tss... Michel... tu es sur la pente fatale... on grossit on grossit... et un jour on fait des figurines au 1/6...

Faut réagir...

(Vade retro satana) kss kss...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 02:42:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Allons, allons messieurs, c'est un post de bienvenue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bienvenue sebastiengobertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum