BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bienvenue sebastiengobert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sebastiengobert
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:21:07   Voir le profil de sebastiengobert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastiengobert   

brisco , tu vois , j ai bien fait de refuser la maquette au 1/72 que tu m avais proposé , sinon elle aurait etre cassée
enfin , faudra que je te fasse une petite route en pavé au 1/72

euh , pour les autres je fais du 1/35 , mais je ne passerais pas au 1/6 de toutes facons j aime pas les figurines au 1/35 , alors c est pas pour faire au 1/6 dans le futur

a+
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:19:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bienvenue à toi, Sébastien !! On fera tout pour que tu reste au 1/72° !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:00:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, dès que je vais avoir un peu de temps, je vais finalement répondre à ton questionnaire...

Comme ça, tu verras bien qu'il existe une demande bien réelle chez les 72èmistes... alors tu seras tenté de produire pour eux aussi... et puis, une fois que tu auras mis le doigt dans le 72ème, tu ne pourras plus t'en passer... et on finira par te convertir... gnnniiii
sebastiengobert
moussaillon
16 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:37:10   Voir le profil de sebastiengobert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastiengobert   

cosmique troupier , brisco , m a fait cadeau d objet il y a quelques temps , il voulais meme me filer une maquette , ce que j avais refusé
mais je lui avait dit que j essaierais de lui faire une petite plaque de pavés , je dis essayé , car la difference d echelle entre le 1/35 et 1/72 est assez importante , la fabrication de cette plaque utilisera t elle la meme technique , je ne le sais pas , faut voir

a+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bienvenue sebastiengobertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum