BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bienvenue siddhattha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:24:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bienvenue au 180ème membres de la confrèrie des pygmés du modelisme !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:41:30   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bienvenue !!!!!


--------------------
phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:16:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bienvenue parmi nous!



--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:18:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue mon ami


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:43:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouelcomeu parmis nous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:32:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bienvenue.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:20:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bienvenue chez les fous des petites échelles !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:31:28   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Voilà un pseudo qui m'inspire!

Ce n'est pa Siddartha plutôt que Siddattha?



Et bienvenue!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:40:17   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pareil que T80UM2


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:23:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, il Bouddha le "r" de Siddartha ?

Bienvenu quand même chez les fondus de petites échelles... à grande échelle (de pompiers )


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:18:51   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bienvenue à toi


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:06:37   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

180 ?
Mais c'est pile le nombre de Sherman produits avant que le 181e sorte d'usine !!!
Etonnant non ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:19:27   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

bienvenue sur le forum
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:54:23   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

bienvenue sur le forum de minitrack !!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 11:17:12   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bienvenue à Sid




--------------------
Fred
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:43:27   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenue sur le forum.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
siddhattha
Touriste
5 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:30:08   Voir le profil de siddhattha (Offline)   Répondre à ce message   http://lecharenfrance.canalblog.com/   Envoyer un message privé à siddhattha   

Merci à tous pour cet accueil chaleureux
Quant au pseudo, vous avez tous raison, le prénom du Bouddha était Siddharta (langue sanskrit), mais sa langue natale étant le pali, cela donnait Siddhattha ...
A très vite ...


--------------------
Je le crois et je l'espère. Je le crois parce que je l'espère. (L. Blum)
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:17:13   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

encore un bleu comme moi !!!

bienvenue !!

Gathering "etrangleur mou""
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bienvenue siddhatthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum