BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Bienvenue Red Fox !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:11:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Chez les cinglés des petites échelles !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:03:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bienvenu chez les fondus de petites échelles... à grande échelle


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:45:10   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bienvenu à renard rouge




--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:29:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bienvenue sur le forum des dingo cher Renard !!!


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:52:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bienvenue parmi nous!




--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:10:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouelcomeu chez oun les oufs des p'tites z'échelleu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:14:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue sur le forum redfox


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:07:39   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

bienvenue RED FOX
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:24:43   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Bienvenue à Red Fox !!!!

tiens cela me fait penser que j'ai appeller mon chien Foxtrot !! le prochain s'appellera sans doute foxbat puis foxhound !!

un caramel mou à celui qui en 30 secondes m'écrit à quoi corresponde ces appelations bien peu en rapport avec des véhicules terrestres !!

Gathering "russophile"
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:12:57   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Navions popof ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:13:29   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Peut-être même Mig25 et ??? (Mig31 maybe)

Message édité le 14-12-2006 à 21:14:02 par translatoretatravers


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:28:55   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

presque tout bon

mig 25 "foxbat" et mig 31 "foxhound" des avions qui ont fait trembler de terreur plus d'un pilote de l'Otan !!!

et le Foxtrot ?? qui c'est ce que c'est ?? un indice : Il a pas fait trembler grand monde celui là...

Gathering "aviateur en folie"
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:37:11   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Allez les autres, entrez dans la danse pour le "Foxtrot" !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:40:40   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

et pas de tricherie, hein !!

pas de détour par Internet !!

juste de mémoire !!!

Gathering" qui croit tout savoir"
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:53:57   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Bon, personne...

Foxtrot est le non de code Otan d'une sous marin soviétique à propulsion diesel.

Encore uen fois, bienvenue Red Fox !!!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:27:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bienvenue à toi


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 14:32:19   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Bienvenue sur LE forum

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 14:51:55   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:08:18   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

colonel klink a écrit :

bienvenu à renard rouge



Merci à tous.

Pour la petite histoire, mon pseudo vient d'un mélange entre les noms de code utilisés dans Star wars "Red leader", "Blue leader", "Yellow leader"... (dont je suis fan - la première trilogie uniquement-) et le trait de caractère bien connu d'un animal (à qui je ressemble assez lorsque je joue sur PC ). J'utilise ce pseudo depuis 1990 (achat de mon premier PC).
Voilà...


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:11:16   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bienvenue sur le forum
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Bienvenue Red Fox !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum