BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Blindés français differents France 1940

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:54:30   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

francois vauvillier a écrit :

je pars une semaine me mettre au vert.
françois


vert d eau?

bonnes vacances!


--------------------
Alain
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:39:09   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

C'est amusant, ce que vous dites.
Je dois être marqué par les couleurs, en ce qui concerne France 40 :

Au début des années quatre-vingt, quand j'étais plutôt orienté vers les pièces de collection de militaria français, j'avais commis pas mal d'articles et un livre, dans lesquel je mettais en relief la couleur très spéciale des équipement de cuir de l'armée française de l'époque, la couleur "fauve" (qu'il faut d'ailleurs peindre correctement sur les figurines).
Ce mot était devenu un leitmotiv, au point que certains de mes amis collectionneurs me surnommaient (et me surnomment toujours) " Fauvillier", ou " M. Fauve".

Et maintenant, parce que j'ai eu la main heureuse sur ce fameux "vert d'eau" (quoique j'ai vu passer des "verres d'eau" sur ce forum, aussi), je crois que cela va me rester.

Cela ne me dérange pas, notez-bien, je disais cela pour l'anecdote, je dois être haut en couleurs...

Bonne soirée à tous, et cette fois pour de bon, à pas avant le 23 ou 24 juillet.

François
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Blindés français differents France 1940Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum