BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Blindés au Pakistan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:55:45   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Quelques photos prises au musée pakistanais de l'armée à Rawalpindi.
http://groups.msn.com/LatribudesMinitracksiens/pakistan2006.msnwh


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:13:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

De bien belle photo ; tres rare le CMP cabine elargie avec Boffors ; tu n aurai pas d autre vues de le bete par zazard ???

Tres beau ton Wirbelwind !!!

Message édité le 12-07-2006 à 20:16:19 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:51:10   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Un truc comme ça?




--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:53:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Merci !
Effectivement, ça ne court pas les rues par chez nous...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:36:08   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

J'ai les boules.... j'y suis passé l'année dernière à islamabade + visite de la gare dans la ville rawalpindi


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:38:19   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

peux tu me donner l'adresse, on ne sait jamais

merci

et à hong kong, personne ne connait un musée militaire, je fait escale dimanche prochain avant de rentrer ???????


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:52:24   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Je me souviens plus de l'adresse exact. C'est dans le complexe militaire à Rawalpindi. L'acces est facile, le seul hic c'est que par mesure de sécurité il est "normalement" interdit d'y prendre des photos. L'adresse est dans le " lonely planete"
Par contre une fois je suis allé de Islamabad a Peshawar par la route et j'ai traversé un bled ou était installé une unité blindée Pakistanaise avec un muséé qui avait l'air plus interessant encore.

Philippe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:39:39   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

tu n'as pas d'info sur oulanbator (mongolie) car je ne suis pas encore rentré en France que l'on me propose une nouvelle mission en mongolie pour septembre


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:53:59   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Je me ferais bien une mission la bas !
Tu partirais pour qui ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:33:16   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je serai détaché pour le ministère des affaires étrangères


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:59:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pfiouuuuuuuuuuuuuu !
Bienvenue mon capitaine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:00:25   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

non simplement missionaire car ma société à remporté le contrat de gestion des ambassades, consulat, bureau de liaison et des palais de France au niveau téléphone ..........Là je viens de finir une mise en service en chine et dans une heure je pars pour hong kong pour mon retour ...........

c'est simpas et cela change du boulot sur Paris

à lundi maintenant


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:05:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

valwilg a écrit :

non simplement missionaire


On peut donc dire que ta société t'a donné une position dominante

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:28:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Aaaaaaaaamen !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:28:15   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

roulé avec des plaques diplo et de faire le 14 juillet au salon VIP au lieu d'être sous la chaleur (35 à 40° à l'ombre), math de foot à 2 ou 3 h00 du matin au grand hotel avec croissant et soupe à l'ognion oui j'ai de la chance..

sinon matériel envollé avant mon arrivé et impossible de faire comprendre ce que l'on veut au niveau technique local, là c'est dur.
1 semaine pour obtenir des lignes de téléphone et bien contrôler avant de repartir quelles sont toujours là.....et toutes les conneries habituelles............... c'est mon job


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Blindés au PakistanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum