BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Blitzkrieg II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:30:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

quelqu'un a t il acheté ce jeu ? je me suis bien éclaté avec le premier blitzkrieg ,mais les critiques pour le 2 sont moyenne ,donc j'aimerais avoir un avis avant de l'acheter

bye


phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:36:29   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tu peux le telecharger comme je viens de le faire et franchement
j accroche pas sur la demo

tu jugeras par toi meme mais je pense ne pas l acheter


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:38:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

avec le lien ca ira mieux

désolé


http://www.blitzkriegfrance.com/blitzkrieg2/index.htm


voila


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:04:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

t as telecharge la demo????????????????????????????????????????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:35:27   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

j'ai également téléchargé la démo ... et je n'ai pas accroché vraiment ... mais je réssaierai .. c'est vrai que le "1" était franchement super !

sur un autre plan, là, je viens d'acheter "Call of Duty 2" ...Mon Dieu !!! mais quel jeu !!!

Gilles
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:14:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bataille pour la terre du milieu !!!

en vala un bon jeu !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:37:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et les maquettes dans tout ça !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:43:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

mais euhh


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:57:03   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

et les maquettes dant tou ça ??
heu, ce n'est pas si éloigné de ça qu'on le pense : certaines ambiances de "cartes" sont très proches de dioramas .

tout cela se croise avec d'autres supports : films, séries TV, livres, visites de musées : le point commun ? j'en vois deux : l'intérêt historique et le divertissement que cela nous procure ...

Gilles, multi-support
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:28:57   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et phil 49 il en pense rien???


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:38:55   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

si si j'ai eut justement la démo par la revue Joystick (une super revue ;les gars se lachent bien !!!) mais c'est vrai que bof je trouvais moins bien que blitzkrieg 1 !
finalement ce matin j'ai hésité entre Age of empire III et call of duty 2 ,j'ai pris Age ..... il est bien foutu

comme je viens de bosser sur mes figurines du hornisse et de peindre mon KV 220 ,je vais jouer un peu !

tu vois arnaud ,on a le temps de faire les 2 :maquettes/jeux

bye
phil
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:36:02   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

phil49 a écrit :


finalement ce matin j'ai hésité entre Age of empire III et call of duty 2 ,j'ai pris Age ..... il est bien foutu


Il doit etre vraiment super mais je dois changer d'ordi pour pouvoir y jouer; j'ai vue l'interieur du coffret collector un mot: merveilleur
et Sudden strike 1,2 et ressource war alors?


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
kookoo
Bleusaille
kookoo
49 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:22:03   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

en bon jeux il y a aussi codename panzer 1 et 2 (tout frais le 2).

http://www.panzers-lejeu.com/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:59:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Codename est pas mal mais les distances de tir sont beaucoup trop courte.
Le must reste combat mission à mes yeux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Blitzkrieg IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum