BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Bonjour les vacances.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:35:11   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et voilà les vacances arrivent pour moi dès lundi. Alors je ne pourais certainement pas consulter le site......
Retour prévu vers le 10 Aout.
Bon courage à ceux qui bossent et a bientôt les gars.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:30:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonnes vacances Bilou, moi c'est pour la fin du mois sur les terres du premier débarquement réussi en Europe.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:00:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bonne vacances en espagne!c est bien la que les maures ont debarques ?


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:05:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je parlais des alliés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:20:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca peut être l'Angleterre avec Guillaume le Conquérant !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:36:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan, c'est autre part et pas que les anglois !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:58:53   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ah la norvege!joli narvik au mois d aout...


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:11:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan, autre part et pas de français !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:58:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bonne vacances
tu vas voir quand tu vas rentrer, le nombre de posts a lire........
j ai fait l experience sur 15 jours


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:00:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Sicily I think (ils ont débarqué quelques temps avant à Pantellaria).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:31:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut, et bonnes vacances à tous ceux qui partent...

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:44:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Bonnes vacances Bilou, moi c'est pour la fin du mois sur les terres du premier débarquement réussi en Europe.


Qu'est ce que tu vas faire à Narvik ? Drôle d'idée pour des vacances !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:38:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et pourquoi pas ?! On va peut-être crever de chaleur en août, alors autant chercher un endroit plus frais.
En Espagne et au Portugal, c'est complètement grillé ! Alors pourquoi vouloir passer des vacances là bas ?
Si je m'écoutais, c'est à Narvik que j'irais aussi !!! Peut-être y découvrira-t-on les fantôme de H39 ????
Mes garçons sont allés en Scandinavie en été avec la colo et en ont gardé d'excellents souvenirs.
En août, nous irons au Pays Basque. Ma femme tient à découvrir cette région que nous ne connaissons pas. Mais nous n'irons pas dans les côtes, nous serons à l'intérieur, suivre les traces des pèlerins....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:17:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Detrompez vous.j ai deja fait 3 fois le cap nord et fait souvent aussi beau temps (voir plus beau grace au golf stream)dans les pays scandinaves qu a la meme periode en france(juin juillet aout parcequ apres il fait nuit!)


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:36:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Sicily I think (ils ont débarqué quelques temps avant à Pantellaria).


Voici le grand gagnant du concours de "Où va Laurent pendant ses vacances ?"
Si j'arrive à voir des vestiges de ces débarquements vous en aurez des photos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:38:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

En août, nous irons au Pays Basque. Ma femme tient à découvrir cette région que nous ne connaissons pas. Mais nous n'irons pas dans les côtes, nous serons à l'intérieur, suivre les traces des pèlerins....

Patrick


N'oublies pas de prendre un Kway car si le pays basque est vert, ce n'est pas pour rien.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:29:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Voici le grand gagnant du concours de "Où va Laurent pendant ses vacances ?"
Si j'arrive à voir des vestiges de ces débarquements vous en aurez des photos.

J'ai un peu triché car je connais les attaches siciliennes de Laurent (non, ce n'est pas la mafia )


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:54:47   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


pat ,on va peut etre se croiser car je vais aussi au pays basque !

bye

phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:03:21   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi c'est à abbeville, picardie maritime.tout y est vert et on sait pourquoi.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:45:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

salut


pat ,on va peut etre se croiser car je vais aussi au pays basque !

bye

phil


Tu vas où ? Moi c'est à St-Jean-Pied-de-Port !!! Dans un petit bled dont je ne me souviens plus le nom !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:20:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben moi ,c'est pas loin de la non plus mais il faut que je regarde la carte !

c'est quand que tu y vas ? moi c'est la dernière semaine d'aout


bye

phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:24:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

- 2 pour moi, mais ce sera Paris-Plage !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:26:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

ben moi ,c'est pas loin de la non plus mais il faut que je regarde la carte !

c'est quand que tu y vas ? moi c'est la dernière semaine d'aout


bye

phil


3e et 4e semaine d'août
Mon bled, c'est Bussunaritz
Alors ? Alors ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:06:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Partant demain tôt, je vous souhaites à tous de bonnes vacances.
maquettes de Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:07:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bonnes vacances Laurent!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Bonjour les vacances.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum