BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Une bonne pêche - photos .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:07:04   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

A vot' bon coeur m'sieurs-dames !!!









Doublon supprimé









A +
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:49:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Peux-tu préciser la provenance des photos SVP ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:33:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

d'une pellicule non ?



très sympa en tout cas. ça fait toujour du bien de voir des photos couleur.

Message édité le 28-02-2007 à 17:34:38 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:46:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voui, si ces photos ne t'appartiennent pas il faut citer ta source.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:18:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Sympa de penser à nous, mais Laurent à raison, dans ce cas précis (poster des photos juste pour elles même et non pas pour illustrer un propos) il vaudrait mieux citer l'origine ou donner le lien.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:02:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:27:00   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   



Je suis désolé de ne pas avoir mis la source de ces photos, car je ne savais pas qu'il fallait la préciser...

Pour l'origine de ces photos, il s'agit de l'excellent site AXIS HISTORY, et plus précisémént du topic COLOUR PICTURES OF PANZER.

Encore désolé m'sieurs-dames...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:03:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

pas grave, c'est juste pour éviter les râleurs du style "c'est ma photo et je n' ai pas autorisé sa diffusion"

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:12:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est ce à quoi je pensais aussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:03:37   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Si Laurent se met à penser, on est mal !!!!

Moi j'vous l'dis !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:15:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca fait mal mais j'y arrive aussi.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:04:49   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

de toute façon on le voit tout de suite !

Y'a une ampoule qui s'allume au dessus de ta tête !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:24:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

eh... c'est pas pour rien que les modos ils ont leur espace ultra sécurisé avec patrouilles de gardes et de chiens armés (ou le contraire, allez savoir... c'est tellement secret ), mot de passe crypté sur 256 bits, reconnaissance par l'empreinte des doigts, des yeux, de la voute plantaire et des oreilles, reconnaissance vocale, reconnaissance de leur famille, reconnaissance éternelle...




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:23:37   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

reconnaissance de dettes itou !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Une bonne pêche - photos .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum