BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 vu sur braille scale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:23:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

comme on manque de panzer paper et d'engins teutons en général voilàs ce qu'on peut faire :



En tous cas très imaginatif !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:03:51   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

une croix rouge ????????
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:29:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai que c'est pas banal pour un panzer !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:39:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pascal a écrit :

comme on manque de panzer paper et d'engins teutons en général voilàs ce qu'on peut faire :



http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1133610270/%28Fictitious%29+SdKfz+234-5+finished

je rajoute le lien (c'est pas mon jour, pfff)

En tous cas très imaginatif !

Pascal



--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:55:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je change pas d'avis, pas beau l'alcool..........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:10:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ca va encore donner des idées à dragon .
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:54:03   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Une puissance extraterrestre au service des Allemands !
Les canons font très science fiction...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:43:19   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moua chaime bien la chienche ficchion !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:50:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ne serait-ce pas de l'histoire parallèle ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:20:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

C'est ce qu'on peut appeler un modèle un peu tiré par les Chleus...

Sérieusement, si les protos, projets et raretés allemandes ou russes
sont mon domaine de prédilection, ce qui est pure invention là je ne suis pas trop partant...........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:17:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

original!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:13:45   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Vous verrez bientot ce que je bricole avec mon merkava !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:59:41   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

moi aussi autant je trouve passionnant de reconstituer en 3D un engin de papier comme un paléontologue à partir d'un bout d'os, autant les délires complètement inventés me laissent froids

mais les "cute Schatton" je trouve çà mignon....

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  vu sur braille scaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum