BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Bravo Patrick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:32:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

viens de voir ton T55 dans la revue model N°9

Bravo Patrick, encore un superbe travail




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:03:54   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

C'est vrai que c'est une belle maquette, je vais peut-etre bien acheter model pour l'occasion.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:14:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à vous deux pour vos compliments !!!! Ca fait toujours plaisir !!!
Je dois dire que c'est grâce à toi, Felipe, que j'ai pu aller aussi loin dans la réalisation de mon T55. En voyant le tien dans le Minitracks, je me suis dis : "il faudra que je me surpasse !"
Encore merci à toi !

Et toi, Cédric, ça avance, ton Chaffee ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 02:54:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui il est termine, maintenant, enfin quand j ai le temps, je planche sur le dio

puis tu sais que je commence toujours 36 modeles en meme temps
alors........................................

Ced


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:03:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bref, tu pratiques la polyculture !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:20:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bien, ça permet de se changer les idées en passant d'un modèle à un autre.
Attendons de voir ça avec impatience !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:39:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je suis pareil moi !!

Je sais pas combien je peux en avoir de commencé en même temps !!!

arf !

chacun sa méthode
mais euhhh je sais pas si j'ai bien choisi la bonne !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:13:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mais si, mais si on doit être pas mal dans ce cas, perso je dois avoir au moins 5 ou 6 modèles plastique en cours de montage, fois trois si j'inclus ceux en résine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Bravo PatrickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum