BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Bronco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:04:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

cette nouvelle marque va t elle se lancer dans le 1/72 :
http://www.italiankits.it/bronco.html

dans le matos italien apparement mais leurs premiers kits de "beute français " au 1/35 m'interesserait aussi au 1/72

bye

phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:16:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben qu il se lance
je ne dis pas non


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:23:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Super ; ils annonce un MAZ 537 et un HOSHKOSH au 1/72eme !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:24:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

il sont forts chez chinois

si cest ausi beau que les kits trumpeter je dit banco!




--------------------
Fred
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:42:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est pas leur Hotchkiss au 35ème qui est annoncé depuis longtemps et jamais sorti ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:48:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Yes !
Mais Trumpeter leur a fait péter sous le nez 5 modèles sur le châssis avant qu'ils aient eu le temps de réagir !
Du coup ils ont botté en touche avec un Comet, ce qui m'arrange (parce que le kit Accurate Armour, ça en fait des Trackstory ou des T and T à écrire...).
A chaque fois, il y a les grappes de pré-série en photo sur le net, mais de boite, Kein !

Donc, pour le programme au 72e, qui sait ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:50:36   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sel D... le sait...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:12:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La question est, est-ce que ça l'intéresse ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:15:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Les grappes au 1/35 semble bien augurer de la qualite des models.En plus du matos italien en injecte on peut pas dire que ca courre les rues!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:01:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ni les champs.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:44:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Mais ils ont l'air d'être aussi rapide que mirage ,voir panda models .
les maz et hoshk. sont déjà annoncés depuis belle lurette !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:50:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et puis l'Ab 41, si j'ai bien entendu il y a des bruits chez italeri et la cv33 existe chez doc model en injecté donc rien de vraiment nouveau....

A suivre tout de même !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:55:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les 35iémistes blaguent en disant que Panda, comme les animaux du même nom, a du mal à se reproduire.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:57:38   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Heureusement qu'ils n'ont pas de plumes...
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:24:22   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

DUDU 33310 a écrit :

Super ; ils annonce un MAZ 537 et un HOSHKOSH au 1/72eme !!!


Qu'ils viennent !!!


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:09:49   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

Citation :

Les 35iémistes blaguent en disant que Panda, comme les animaux du même nom, a du mal à se reproduire.

ca si c'est pas du ra
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:16:27   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

je termine mon intervention suite a un pb de manip
ce n'est plus une observation.... c'est un fait
shermano hait le 72 il ne veux pas que l'on se croise
j'aurai jamais cru....snif snif snif....
que dis je ! c'est de l'eugenisme!!!!!
tayau tayau tayau sus au 35 eme
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:31:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

ne le poussons pas vers l'action figures .
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  BroncoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum