BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 buffel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:59:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Woaooww !!! Un bel engin !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:39:27   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

Première couche, cest loin d'etre parfait mais ca commence a prendre forme



--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:49:34   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

ca commence a avoir de la gueule ! bravo !!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:20:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le camouflage n'a-t-il pas la forme géométrique comme chez les Suédois ou les Finlandais ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 01:23:42   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

pas parfait..........pfffffffffff !! modeste va : la construction est super oui !!! en plus en transparent !!!!!

(la peinture parait épaisse, tu aurais peut etre du la diluer un peut non ? ou alors tu peux en mettre de la plus epaisse juste dans les creux des raccords, ça atténue en générale.)

Message édité le 05-06-2007 à 01:27:41 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:12:59   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

Le véhicule sera de nouveau danois, ce qui explique le camouflage 2 tons.

En ce qui concerne la peinture, il est clair que j'aurais du la diluer un peu


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:40:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

un coup de decap four et tout est oublié!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 09:43:29   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

+1, c'est ce que j'aurais pensé aussi mais ça ne risque pas d'attaquer le plastic transparent qui est de l'emballage assez fin je crois ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:47:25   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Il suffit d'essayer avant avec un morceau de chute. J'estime que ça vaut la peine, au vu du montage, de ne pas trop empâter les détails. Tu as fait toi même les mélange pour obtenir les couleurs ? Je les trouves très bonnes !

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:39:25   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

je vais peut etre gratter 2 3 trucs en effet je verasi

pour la couleur cest un melange de humbrol 150 (vert militaire) et une peu de humbrol 24 (jaune cassé) et ca rend bien ici comme sur le m113 fitter


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  buffelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum